Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous :P

je viens de découvrir certaines photos dans ma liste de photos d'arrière plan du bureau que je souhaite supprimer et là je coince, je ne sais pas comment faire :P . quelqu'un peut il m'aider ??

(pour info ce sont des photos que j'ai dans "mes images" dans "mes documents" qui sont venues s'installer à cet endroit sans que je sache pourquoi )

je suis avec windows XP

bien sur j'ai essayé de clic droit sur les photos pour les supprimer mais apparait la mention "qu'est ce que c'est" rien d'autre ....

merci d'avance pour vos conseils

Posté(e)

Bonjour,

Lorsque vous faites clic droit sur un espace vide du bureau->Propriétés->Bureau->Arriére plan,

Vous ne voyez rien qui fasse référence à ces photos ?

Posté(e)
Bonjour,

Lorsque vous faites clic droit sur un espace vide du bureau->Propriétés->Bureau->Arriére plan,

Vous ne voyez rien qui fasse référence à ces photos ?

Bonjour; lorsque je fais cela je vois effectivement apparaitre les références des photos, mais je ne peux pas les supprimer, c'est ce que je disais : si je clic droit dessus je n'ai pas l'option "supprimer" pour les faire disparaître mais seulement " qu'est ce que c'est " !! :P

Posté(e) (modifié)

Salut jilou

Tu peux changer l'emplacement des photos que tu ne veux pas mettre en arrière plan. De cette façon il ne pourront

du moins plus ouvrir.

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)
Salut jilou

Tu peux changer l'emplacement des photos que tu ne veux pas mettre en arrière plan. De cette façon il ne pourront

du moins plus ouvrir.

Ticlou

ce que je voudrai c'est supprimer certaines photos de la liste des fonds d'écran disponibles...

Posté(e)

Quand je vais dans les propriétés d'affichage --> bureau, ce sont les fichiers présents dans C:\WINDOWS\Web\Wallpaper\ qui me sont proposés. Es-tu allé voir dans ce répertoire si tu trouvais les photos que tu souhaites supprimer ?

Posté(e)
Quand je vais dans les propriétés d'affichage --> bureau, ce sont les fichiers présents dans C:\WINDOWS\Web\Wallpaper\ qui me sont proposés. Es-tu allé voir dans ce répertoire si tu trouvais les photos que tu souhaites supprimer ?

je viens d'y aller, elles n'y sont pas ! :P j'en trouve qui sont bien prévues pour le fond d'écran , mais celles que je veux faire disparaître n'y sont pas ...

Posté(e) (modifié)

Salut jilou

Toutes les photos dans Documents and Setting-Nom utilisateur-Mes Documents-Mes Images apparaissent

dans -Bureau - arrière plan. Par defaut

Il y a trois solutions,

1- tu changes les photos de place

2- tu ajoutes un sous dossier dans Mes Images pour ne plus les voir dans ton arrière plan du bureau.

3- tu supprimes les photos que tu ne veux pas voir dans Documents and Setting-Nom utilisateur-Mes

Documents-Mes Images

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)
Toutes les photos dans Documents and Setting-Nom utilisateur-Mes Documents-Mes Images apparaissent

dans -Bureau - arrière plan. Par defaut

J'oublie toujours ce répertoire.... (sauf à l'install de la machine, où je pense toujours à le vider et à le condamner :-P)

Si les images recherchées ne sont pas dans ton répertoire "Mes Images", vérifie qu'elles ne soient pas dans celui qui appartient à "All Users" ...