Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

impossible d ouvrir ma session windows redemarre

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j ai un portable asus a 3500g avec windows home et je n arrive plus a ouvrir ma session (il n y en a qu une... la mienne... ) chaque fois que je clique dessus windows se deconnecte et se reconnecte toujours. :P

merci de votre aide....

Posté(e)

Salut

Essaye de faire un redémarrage en utilisant Dernière bonne configuration connue. (F8 au redémarrage de l'ordinateur) il va te proposer des choix de démarrage normalement.

Sinon essaye en faisant une réparation de Windows.

A+

Billy-coco

Posté(e)
Salut

Essaye de faire un redémarrage en utilisant Dernière bonne configuration connue. (F8 au redémarrage de l'ordinateur) il va te proposer des choix de démarrage normalement.

Sinon essaye en faisant une réparation de Windows.

A+

Billy-coco

bonjour billy-coco

j ai essayé mais rien a faire toujours pareil..aussi j ai demonté le dd et je vais voir si je peux l installer chez un ami pour recuperer les donnés

et tout reformater.car j ai bien les cd de reinitialisation mais je ne sais pas s il y a reparer...j ai rien vu la dessus.aussi je vais voir l autre soluce

merci bien et a bientot je te dirai si cela a marché

Posté(e)

Tu peux autrement récupérer tes données persos avec un DD externe et un live-cd linux, se sera moins compliqué et risqué que de démonter ton disque (surtout sur un portable).

Posté(e)
Tu peux autrement récupérer tes données persos avec un DD externe et un live-cd linux, se sera moins compliqué et risqué que de démonter ton disque (surtout sur un portable).

bonjour

merci ogu pour ta soluce....mais dismoi..... :P qu est ce que live-cd linux comment l utilise t on et ou trouver des explications

pour l utiliser.

ca oui m aurait aidé :P parce que je ne connais pas ce logiiciel :P j ai cherché sur le net mais pas encore trouvé....

je continue a cherché

merci de ton aide et a plus

Posté(e) (modifié)
bonjour

merci ogu pour ta soluce....mais dismoi..... :P qu est ce que live-cd linux comment l utilise t on et ou trouver des explications

pour l utiliser.

Le sujet est vaste!

Un Live-CD est un CD (que tu dois graver) sur lequel tu peux démarrer: tu le mets dans ton lecteur, tu redémarres ton PC et en même temps tu appuies sur F12 pour choisir "démarrer sur CD/DVD", puis tu attends: quelques minutes après ton PC démarre avec Linux à l'écran.

Dès lors il te suffit d'aller chercher tes documents comme tu l'aurais fait avec XP, puis tu les copies sur disque externe ou tu les graves sur DVD.

Ce n'est pas très difficile, perso j'ai un Live-CD Ubuntu : télécharge-le et grave-le sur CD. N'hésite pas si tu sêches :P !

http://www.ubuntu-fr.org/telechargement

Modifié par oGu