Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mon ordi se plante HELP!!!!!!!!!&#

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j ai gros souci avec mon ordinateur portable ma configuration windows xp media center pack 2 sur un acer aspire 9300. voila mon soucis certaines touches de mon clavier me bloque mon ordi la souris bouge mais je ne peux clique sur rien obliger de redemarre . la touche fonction pour changer volume la touche raccourci de internet me bloque .et j ai l impression que certain programme me bloque l ecran aussi dd realtek.

je ne sais pas quoi faire et j ai peur qu il se bloque totalement. merci de votre aide

ps en mode ss echec pas de soucis

Posté(e)

OK. C'était pas clair...

a bonjour je voudrais un petit coup de main mon ordinateur est infecte par le virus win 32 agent rou

(...)

Est-ce que les "certaines" touches qui te bloquent sont toutes des touches "de fonction" (ces touches "multimédia" qui ne font pas partie d'un clavier normal de PC) ? Si ce n'est pas le cas, peux-tu nous donner une liste (pas nécessairement exhaustive) des touches qui "plantent ton ordi" ?

Est-ce qu'il y a un outil spécial pour régler l'association de ces touches avec des fonctions particulières ? (a priori un outil qui est lancé au démarrage de l'ordi et qui est accessible dans la tray bar - à côté de l'horloge - , ou bien un outil "Acer" accessible depuis le menu démarrer, ou encore une catégorie spéciale dans le panneau de configuration, ou peut-être même des options spéciales dans la configuration du clavier qui est accessible elle aussi par le panneau de configuration)

Peux-tu également nous dire quelle(s) application(s) "plante(nt) ton ordi" ?

Posté(e)

alors la touche Fn en appuyant sur F8 pour desactive haut parleur , la touche Fn et reglage du volume cela ne le fais pas pour reglage luminosite , les 2 touches de raccourcis pour internet et courrier electronique . pour l instant pas de programme qui me bloque .

sinon je trouve pas launch manager pour regler les touches de raccourci internet et courier . j ai tout les autres sauf celui la je c est pas si il y a un rapport .

j ai acer empowering technologie pour des reglages .si tu veux plus d info .

Posté(e)

j ai chercher launch manager je l avais decoche du demarrage mais ca fais longtemps et j ai pas eu de soucis. la je l ai remis au demarrage et ca fonctionne mais des que je le quitte ca recommence .

je pense avoir un autre probleme a cote ou c est normal ?

ps : j ai desactive tout les programmes de acer au demarrage sauf launch que j ai remis