Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème Diablo II, HELP j'en ai marre!!!

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'installer DiabloII et je peux pas y jouer!

L'installation (mode solo) se passe bien mais dès que je veux jouer, je met le CD2, il est détecté, il se lance, je clique sur "jouer à diabloII" et là il me dit:

"Vérifier que le disque de jeux Diablo II est bien dans le lecteur CD-ROM, puis clquez sur Réessayer"

Il ne veut rien savoir, c'est chiant.

J'ai téléchargé le patch officiel vers la version 1.09 et ça ne change rien.

Je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé plusieurs trucs, mais rien à faire....

Une idée? Une ruse de Sioux???

Ma config:

PII 300, 288 SDRAM, 3D Prophet 4500 64Mo, Win2k

Posté(e)

moi aussi ca me la fait.

C'est tous con : tu ne doit pas lancer le jeu à partir de l'autorun de ton lecteur cd, mais à patir de la source d'instalation.

exemple :

T'as installer ton jeu ds c:/jeux/diablo2 et bien tu lancele cd à parti de là.

Si ca marche pas dit le moi

Posté(e)

n'as tu pas plusieurs lecteur dvd graveurs si tel est le cas j'ai eu une fois un jeu qui confonder les lecteurs apres install.

en fait j'avais installe avec le graveur et quand je voulais jouer j'utilisais le dvd et la il m'indiquer le meme message.

va comprendre!

Posté(e)

C'est bon, en fait c'était une erreur dans la base de registre:

J'avais réinstallé mon ZIP après diablo et le Zip s'est collé en D: ce qui fait que diablo cherchait le CD de jeu sur le ZIP...

J'ai spécifié le bon chemin d'accès à diablo dans la bdr (donc E:) et tout est rentré dans l'ordre....

Merci pour vos réponses!

Posté(e)

C'est bon, en fait c'était une erreur dans la base de registre:

J'avais réinstallé mon ZIP après diablo et le Zip s'est collé en D: ce qui fait que diablo cherchait le CD de jeu sur le ZIP...

J'ai spécifié le bon chemin d'accès à diablo dans la bdr (donc E:) et tout est rentré dans l'ordre....

Merci pour vos réponses!