Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Je travail sous Open office que je ne maîtrise que partiellement.

Hier, jai travaillé sur un document présentation (= power point de windows) que j'ai voulu modifier.

Au moment d'enregistrer la modification, il y a eu un plantage et j'ai accepter une récupération du document qui n'a pas eu l'air de marcher.

Depuis, je ne peux plus ouvrir mon document qui se trouve sur clé USB et même si je le copie sur le PC, l'ouverture est impossible.

Le message d'erreur est le suivant: "Erreur générale. Erreur d'entrée /sortie générale" dans un cartouche avec un cercle rouge contenant une croix blanche.

J'ai analysé ce document et ma clé USB avec Avast. L'analyse est négative.

Je ne sais pas quoi faire pour récupérer ce document professionnel important et dont, évidemment, c'est le seul que je n'ai pas dû sauvegarder sur CD! Ca m'apprendra!

Merci beaucoup pour vos lumières...

David

  • 8 mois après...

Posté(e)
Bonjour à tous,

 

Je travail sous Open office que je ne maîtrise que partiellement.

Hier, jai travaillé sur un document présentation (= power point de windows) que j'ai voulu modifier.

Au moment d'enregistrer la modification, il y a eu un plantage et j'ai accepter une récupération du document qui n'a pas eu l'air de marcher.

Depuis, je ne peux plus ouvrir mon document qui se trouve sur clé USB et même si je le copie sur le PC, l'ouverture est impossible.

Le message d'erreur est le suivant: "Erreur générale. Erreur d'entrée /sortie générale" dans un cartouche avec un cercle rouge contenant une croix blanche.

J'ai analysé ce document et ma clé USB avec Avast. L'analyse est négative.

Je ne sais pas quoi faire pour récupérer ce document professionnel important et dont, évidemment, c'est le seul que je n'ai pas dû sauvegarder sur CD! Ca m'apprendra!

Merci beaucoup pour vos lumières...

David

Posté(e)

Désolé, alors voila j'ai eu le même problème que toi hier, je vois que ton message date du mois de mars a tu trouver une solution?

c est important c est mon projet pour le bts...

SVP répondez mon mail c gymnaste666@hotmail.com

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...