Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

impression en décalage progressif

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je possede une imprimante lexmark x83

quand je veux imprimer un tableau les cases/colones se décalent vers la gauche à chaque retour de ligne.

Ainsi, en haut de la feuille, le tableau est centré, en bas de la feuille, la dernière ligne du tableau est à gauche > cela forme un escalier au lieu d'un tableau rectangulaire.

Ensuite, les images et/ou photos sont, elles aussi, mal imprimées > on voit un décalage entre les trois tons de couleurs et il y a aussi un effet escalier.

Ce que j'ai fait :

aligné les cartouches,

nettoyer les buses,

imprimer une page test,

= mais rien n'y fait.

De plus lorsque je veux aligner les cartouches il y a certaines lignes où je ne peux rien choisir (ex: A5) car rien n'est aligné!

Il n'y a rien de coincer dans l'imprimante non plus et elle fait le meme bruit que d'habitude.

J'ai aussi téléchargé le nouveau pilote mais rien n'a changé.

lorsque j'imprime une page web: aucun pb

lorsque j'imprime une page word avec seulement du texte : aucun pb

lorsque j'imprime une page word avec des tableaux: effet escalier

lorsque j'imprime sous excel : effet escalier

lorsque j'imprime des photos : effet escalier

J'en déduis donc que mon imprimante n'aime pas les cadres mais moi j'aime bien quand c'est carré!!!!!

merci pour ceux qui me viendront en aide

amicalement, flux

Posté(e)

Salut, elle a toujours imprimé les cadres comme ca? sinon a savoir ce que tu a modifié en dernier?

As tu essayé de la réinstaller entierement?