Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, la question a été posée il y a pas mal de temps deja, néanmoins j'ai réussi a résoudre ce problème et ça pourra en aider plus d'un!

Rien a voir avec le sevice de gravure, j'ai deja fais tous les changements possible dans la base de registre et rien a faire

il faut juste bien nettoyer la lentille avec de l'air sec, puis

panneau de configuration, gestionnaire de périphérique

de là, vous disinstallez tous les supports cd, vous relancez la machine qui va faire une auto-install

et le tour est joué!

il m'a fallu 2 mois pour trouver ça, et maintenant, ça marche du tonnerre!!!!!!

Posté(e)

Hello

Je me permet d'ajouter mon grain de sel tout réside dans le montage des disques et la grande mode de cette année c'est le AHCI si un graveur combo est monter avec des pilotes ICHxR cela pose problème avec les logiciel de gravure qui ne détecte pas ou très mal les périphérique Sata, pour la suite , l'assistant de gravure vista est pas top il ne l'était pas plus sous xp , quand au CDBurner XP, DeepBurner (lui me dit carrément que mon graveur n'est pas un graveur :P ) ils ont une incompatibilité totale avec le AHCI, (j'ai eu ce problème il a quelques jours sur la gravure d'un ISO), en suite je n'ai pas vraiment regarder quel logiciel pouvait fonctionner correctement avec se montage.

Pour finir si tu n’es pas monté en AHCI il est possible que cela vienne de tes support vierges, parfois certain graveur ont du mal avec des DVD RW etc.

A+

R.M