Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous et a toutes (ne les oublions pas !!! :P )

Voila mon souci j'ai malheuresement fais l'erreur de m'abonner a Club internet il y a quelque temps.

Mon problème est le suivant:

Je télécharge via les newsgroup ou via le peer2peer (des logiciels libre de droit) :P

le probleme et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas c'est que mon gentil FAI m'envois

de joli lettre en me disant que je telecharge via le peer2peer et que cette pratique est interdite je ne suis pas d'accord,

etant donné que l'on peut download autres chose que des musiques et des films ou juste faire de l'echange de fichier entre amis.

c'est deja la troisieme que je recois et je trouve ca lourd. :P

Et apparement j'ai lu qu'il s'avait la facheuse tendance de brider les ports

je trouve inadmissible cela n'est pas prouver mais ca ne m'etonnerais pas non plus ! :P

Ma question est la suivante y'a t'il un moyen de contourné cette pratrique du FAI

je n'y connais rien en terme de proxy mais si j'avais la possibilité

de me connecter via un autre ip par exemple a l'etranger,

peut etre arreterais t'il de me harceler par courrier,

de plus je commence a flipper qu'il me face debarquer des personnes chez moi. :P

En gros y'a t'il un moyen de cacher mes envois et mes reception de paquets au FAI ?

Merci d'avance pour votre aide. :P

Posté(e)

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

Vu comment tu as respecté la Charte de ce forum sur lequel tu viens tout juste de t'inscrire, je doute qu'il soit utile que je perde mon temps à t'expliquer le principe du contrat que tu as signé avec ton FAI (et la [non] pertinence de l'idée de passer par des proxies parce que de toute façon au final le trafic passe par ton FAI).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...