Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Falkra, une fois de plus tu as parfaitement raison.

J'ai eu tort d'écrire cela sur un forum public.

Je vais chercher un autre AV free, autre que Antivir / avast! / AVG !

Au moins ça m'amusera.

Concernant avast! :

- j'ai viré la VRDB

- je n'ai pas la madame car je fais les maj en manuel

- les alarmes ... héhéhé ... il faut se faire viruser pour les entendre mais c'est vrai que ça les brise dur (tests Eicar) :P

Posté(e)
Falkra, une fois de plus tu as parfaitement raison.

J'ai eu tort d'écrire cela sur un forum public.

Ptet' pas quand même, tu donnes ton avis, et ça nous intéresse, hein. :P
Posté(e)

douds, :P tu te décides toujours pas à mettre antivir 1 bonne fois pour toutes ??? :P

Bon, je sais bien, ça t'amuses !

:P

Posté(e)

Bon ... je vais remettre Antivir Premium sur mon poste principale et essayer d'autres AV free sur mon autre poste (essayer # tester).

(en fait le même poste mais 2 XP sur 2 disques durs).

bleuet, j'ai "la haine" des pubs imposées. AVG désinstallé illico à la première pub !

Je pense qu'il y a beaucoup de francophones qui ont acheté Antivir et je ne comprends pas pourquoi il n'est pas encore en français depuis le temps.

Bon, il paraît que ça va venir.

Ce n'est pas que je ne comprenne pas l'anglais, mais c'est pour le principe.

AVG payant dispose du français, lui.

Enfin ... oui, je m'amuse :P

Posté(e)

Si la promo est encore valide, tu n'auras pas de pub avec antivir premium, et les mises à jour sur les serveurs rapides et non encombrés. :P

J'aime bien tes tests. :P

Posté(e)
Si la promo est encore valide, tu n'auras pas de pub avec antivir premium, et les mises à jour sur les serveurs rapides et non encombrés. :P

J'aime bien tes tests. :P

Salut,

Ben, la pub c'était pour t'inciter à payer le payant.

En DL la version payante mais gratuite 6 mois, AntiVir pense que tu vas payer pour remplacer ce que tu as utilisé jusque 'à présent gratuitement par une version payante. Donc il font grâce de la pub. Logique. Mais elle reviendra si tu remets la version gratuite. Tu me suis toujours ??? .... :P

Connexion au serveur dès démarrage session et mises à jour beaucoup plus rapides > serveurs dédiés aux versions payantes (ou presque) je pense...

Moi aussi, :P les test de douds ! C'est notre testeur en chef.

Mais quand ça plante, bouhhh !!

@micalement +

Posté(e)
Bon ... je vais remettre Antivir Premium sur mon poste principale et essayer d'autres AV free sur mon autre poste (essayer # tester).

(en fait le même poste mais 2 XP sur 2 disques durs).

bleuet, j'ai "la haine" des pubs imposées. AVG désinstallé illico à la première pub !

Je pense qu'il y a beaucoup de francophones qui ont acheté Antivir et je ne comprends pas pourquoi il n'est pas encore en français depuis le temps.

Bon, il paraît que ça va venir.

Ce n'est pas que je ne comprenne pas l'anglais, mais c'est pour le principe.

AVG payant dispose du français, lui.

Enfin ... oui, je m'amuse :P

Re...

J'aime pas AVG même en FR.

Pour mai en FR, il parait.

Mais les pubs imposées tu en as partout ! TV, dans les villes, routes, magasins, etc... Une vrai pollution et ça n'a ne fait pas partie de la charte environnement. :P

@+

Posté(e)
Ben, la pub c'était pour t'inciter à payer le payant.

En DL la version payante mais gratuite 6 mois, AntiVir pense que tu vas payer pour remplacer ce que tu as utilisé jusque 'à présent gratuitement par une version payante. Donc il font grâce de la pub. Logique. Mais elle reviendra si tu remets la version gratuite. Tu me suis toujours ??? .... :P

Si, mais la pub que douds n'aime pas si je suis bien, c'est celle qui s'affiche, pas celle de la promo 6 mois gratuits. :P

Cela dit, ave leurs serveurs premium (payants), ils ne règleront jamais la question des surcharges des serveurs de la version gratuite, effectivement.

J'ai eu une mise à jour ce soir, on disait qu'ils ne bossaient pas le week-end, il semble que si (hum, VNC depuis chez eux). :P

Posté(e)

Non, je ne suis pas un testeur ... mais un essayeur !

C'est moins noble, je vous l'accorde :P

Je viens de trouver la perle rare ! le nouveau PC Tools Anti-virus 4.0 free en français ... j'ouvre un topic demain matin !!!

Bonne nuit les gars, faite de beaux rêves :P

... une merveille ... je vais en rêver toute la nuit ...