Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Je viens de realiser un petit montage photo et video que je souhaite partager sur un site hebergeur.

mais le probleme est apparement le format du montage

c'est un format mswmm est le site hebergeur (dailymotion) ne veux pas me le prendre.

Alors comment pui je faire???

Si vous avez une idées dur la question n'hesitez pas ,si vous savez comment convertir ce fichier faites le moi savoir !!!!

Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!! :P:P:P

Posté(e) (modifié)
Bonjour a tous

Je viens de realiser un petit montage photo et video que je souhaite partager sur un site hebergeur.

mais le probleme est apparement le format du montage

c'est un format mswmm est le site hebergeur (dailymotion) ne veux pas me le prendre.

Alors comment pui je faire???

Si vous avez une idées dur la question n'hesitez pas ,si vous savez comment convertir ce fichier faites le moi savoir !!!!

Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!! :P:P:P

Salut,

Il s'agit du format de projet >> projet.mswmm.

1/.Tu ouvres WMM > fichier > ouvrir projet.

2/.Fichier > enregistrer le fichier vidéo > à la fenêtre qui s'ouvre tu suis la procédure selon ce que tu souhaites

3/. A la sortie tu auras le format nâtif de WMM > c'est à dire > ma vidéo.wmv

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=127521

@+

Modifié par bleuet
Posté(e)
Salut,

Il s'agit du format de projet >> projet.mswmm.

1/.Tu ouvres WMM > fichier > ouvrir projet.

2/.Fichier > enregistrer le fichier vidéo > à la fenêtre qui s'ouvre tu suis la procédure selon ce que tu souhaites

3/. A la sortie tu auras le format nâtif de WMM > c'est à dire > ma vidéo.wmv

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=127521

@+

j'ai vista et il me semble ne pas avoir la meme chose que toi....

Posté(e)
j'ai vista et il me semble ne pas avoir la meme chose que toi....

Re...

ah oui ! je te parle uniquement de XP.

Mais le format .mswmm rest le format "projet" de WMM et le format .wmv est le format de sortie.

Essaies de faire 1 essai avec des photos, divers que tu mets en projet : quel est le format alors ?

Essaies ensuite de mettre ce projet en forme finale : quel est le format alors ?

et régler les affichages WMM pour avoir "tâche de la vidéo" /capturer/modifier/terminer/conseils// vidéo pour la traiter

A fichier, pour projet, etc....

@

Posté(e)
Re...

ah oui ! je te parle uniquement de XP.

Mais le format .mswmm rest le format "projet" de WMM et le format .wmv est le format de sortie.

Essaies de faire 1 essai avec des photos, divers que tu mets en projet : quel est le format alors ?

Essaies ensuite de mettre ce projet en forme finale : quel est le format alors ?

et régler les affichages WMM pour avoir "tâche de la vidéo" /capturer/modifier/terminer/conseils// vidéo pour la traiter

A fichier, pour projet, etc....

@

ok nickel j'y suis arriver!!!!!! en didouillant on y arrive!!!! Merci bien pour votre aide!!!!

Posté(e) (modifié)
ok nickel j'y suis arriver!!!!!! en didouillant on y arrive!!!! Merci bien pour votre aide!!!!

:P:P

si tu peux mettre [résolu] à ton sujet > editer > renommer son titre.

@

Modifié par bleuet