Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir, je vous expose mon souci :P j'ai acheté un ordinateur muni de vista, j'avais donc une jolie horloge flottante ainsi qu'un memo :P . Qui ont disparu depuis qu'un ami met installé mon internet :P ...auriez vous des conseils svp? ou savez vous le remettre?

merci d'avance :P

Posté(e)
bonsoir, je vous expose mon souci :P j'ai acheté un ordinateur muni de vista, j'avais donc une jolie horloge flottante ainsi qu'un memo :P . Qui ont disparu depuis qu'un ami met installé mon internet :P ...auriez vous des conseils svp? ou savez vous le remettre?

merci d'avance :P

Tu dois avoir dans la barre des taches une icone intitulée "volet windows" . Il te faut valider "ouvrir" théoriquement .

Posté(e)

Exact. Dans le suystray, on doi voir :

lr51onbp.jpg

Cliquer sur cet icône (le dernier en bas à gauche dans mon exemple) et une petite fenêtre va apparaître en haut à droite avec un "+ < >". Cliquer sur le + pour choisir le détail des gadgets à afficher.

Cordialement

Notpa01

Posté(e) (modifié)

Salut justinita

Tu peux ouvrir les volets en automatique, dans -Panneau de configuration-Apparence et Personnalisation

Puis -Propriété du volet Windows

eivfiu3j.jpg

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

tout d'abord merci beaucoup a tous pour votre aide.Je vous explique ce que j'ai fait car comme je n'ai pas l'icone j'ai rechercher"volet windows" car je ne le trouvé pas dans la barre de tacheet je ne trouvé pas non plus apparance et personnalisation :s (oui oui elle n'est pas tres forte la fille :P ) ... J'ai donc trouvé l'icone volet windows seulement lorsque je clique dessus il me dit que "le volet windows est géré par mon administrateur systeme" ... :P

Posté(e) (modifié)

Salut justinita

Es-tu la seule a employé ton ordinateur?

As- tu plusieurs sessions?

Est-ce que tu es propriétaire de l'ordinateur ?

Tu peux ré essayé dans Démarrer--Panneau de configuration-Apparence et Personnalisation

Puis -Propriété du volet Windows, tu clic ajouter des gadgets au volets windows, pour être bien certain de la réponse de Vista

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Merci du conseil J'ai donc reéssayé seulement je ne paux pas cliquer sur ajouter des gadjets :P, de plus j'ai une session invité depuis peu mais ce n'est pas cela car avant je ne l'avais pas et j'avais le meme message d'erreur :/ je ne sais pas ce qu'il m'a supprimé mais il l'a bien fait :P

• 2 mois après...
  • 4 mois après...
Posté(e)

Bonjour Invité,

Si tu avais fait quelques recherches sur Google, tu aurais trouvé plusieurs logiciels (payants ou non) qui donnent à XP avec un look Vista.

Exemple :

http://www.mobile.cg18.fr/spip.php?article137

http://www.clubic.com/telecharger-fiche150...pirat-pack.html

http://www.generation-3d.com/Le-Look-de-Vi...#33;,ac9125.htm

Je crois qu'avant d'ouvrir un nouveau sujet, quelques recherches préalables s'imposent.

Notpa01