Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

notpad+++ v4 qui connait ?.?..

Messages recommandés

Posté(e)

salut

je suis ss xp , j'ais voulu changer , j'ais donc installé notpad+++ v4

mais deux choses m'ennui , dabord quand je créer un raccourci pour notpad sur le bureau

et que je lançe notpad+++ il me met a l'ecran le dernier document ouvert ?...alors que je veux une page "blanche"

ensuite....chaque fois xp me demande avec quoi je veux ouvrir un document notpad ?

j'ais bien mis l'exé de notpad+++ ds windows systeme et ds systeme32..

malgré cela je n'ais pas "la main" pr cocher la case ouvrir "toujours avec" , j'ouvre un document avec notepad+++

mais au prochain "coup" idem.....xp redemande avec quoi je veux ouvrir le fichier

merci

Posté(e)
salut

notepad++ ça devrait suffire!

pour ne pas reouvrir les fichiers de la session precedente: parametrage/misc/decocher se souvenir de la session courante

pour les association: parametrage/gestion d'extension/rajoute les types de fichiers que tu veux ouvrir avec ++

sinon pas compris ce que tu es allé faire dans system32!?

voila...

merci pour ton aide , c'est bon pour une ouverture de fichier sans mémo de l'ancien document

mais j'ais toujours XP qui me demande avec quoi je veux ouvrir un document notepad ?

je fais le choix du programme , mais aucune possibilité de memoriser cela...?

http://www.boostupload.com/img.php?i=image_050_ntpad.jpg

http://www.boostupload.com/img.php?i=image_073_ntpad2.jpg

Posté(e)

Le problème ne viendrait-il pas du fait que ton fichier n'a pas d'extension ? (Parce que windows a besoin d'une extension, c'est un besoin vital, même... sinon il est incapable de savoir ce qu'il faut faire avec un fichier)

Posté(e)
Le problème ne viendrait-il pas du fait que ton fichier n'a pas d'extension ? (Parce que windows a besoin d'une extension, c'est un besoin vital, même... sinon il est incapable de savoir ce qu'il faut faire avec un fichier)

bingo !! bien vu .

merci a vous deux.