Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

radeon 7500--> help

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un chti prob avec ma radeon7500 : ma plus grosse résolution sur le bureau et dans les jeux c'est du 1280*768.....

c'est normal ?

Parceque je pensais qu'avec un carte de cette qualtié, j'aurais le droit à 1280*1024...

( pour ceux qui me connaissent : j'ai aussi une geforce3 ti200 mais c sur le deuxieme pc ;o)

Me faite pas le coup du "met à jour tes driver", j'ai les dernier ( vous savez... ceux de vendredi ;o)

Merci

Posté(e)

Bien joué le coup de l'ecran ! c tout con mais j y avais pas pensé ! c vrai que c un vieu truc " ADI MicroScan " c surement la faute de l'ecran !

merci bien

( je verfifie quand meme avec les couleurs, merci aussi )

Posté(e)

Bien joué le coup de l'ecran ! c tout con mais j y avais pas pensé ! c vrai que c un vieu truc " ADI MicroScan " c surement la faute de l'ecran !  

merci bien

( je verfifie quand meme avec les couleurs, merci aussi )

Regarde pour les drivers de ton écran aussi.

Voici mon exemple :

Sous windows 98 SE ma résolution max est de 1024*768 en plug&play et je monte à 1152*864 si j'enleve "Detecter automatiquement les moniteurs Plug&play"

Si je passe sous 2k je peux avoir le 1280*1024 et en plug&play

La seule différence vient du drivers de mon moniteur :P car le matos est toujours le même : Moniteur Proview 17" (Ecran de merde de chez carrouf), carte TNT2 M64

Pour le coup de P1P sous 98 c'est marqué dans le bouquin (Mais il devrait aussi atteindre le 1280*768 :-( )