Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Demande de Renseignement Carte Gaphique

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

quel intérêt de dépenser autant d'argent pour une cg en agp8x alors que ça CM ne supporte que l'agp4x????

franchement investit dans une nouvelle config:

avec ceci:

Materiel.net Kit Best-Of +une cg comme celle là et tu verras déjà beuacoup la différence: Club 3D GeForce 8500 GT 256 Mo je pense que tu auras une alim à changer aussi.

sinon si c'est vraiment que ta cg que tu veux changer tu as ça,une Sapphire Radeon X1650 256 Mo AGP qui est aussi en agp8x mais elle est à 56euros.

Posté(e)
quel intérêt de dépenser autant d'argent pour une cg en agp8x alors que ça CM ne supporte que l'agp4x?
L'interêt c'est que des cartes "juste AGP4x" ça ne se fait plus ! Le choix est assez limité pour un remplacement de carte AGP. De toute façon il n'y a pas de gros gain entre l'AGP4x et l'AGP8x...

(Et c'est une drôle de remarque, quand elle est suivie d'un conseil de dépense cinq fois supérieur)

Posté(e)

je me suis mal fait comprendre,ce que je voulais dire c'est par rapport à une dépense de 85euros pour une 2600xt sur une config dont la cm ne supporte que du agp4x,je trouve cette dépense inutile car le reste de la config doit être du même âge!!!

Donc quitte à dépenser de l'argent autant refaire une config,certes 5 fois le prix de la cg,comme tu le dis Kewlcat,mais on peut le voir d'une autre manière,la changement de la config ne coute que 5 fois le prix d'une cg.Et oui beaucoup de gens croient encore qu'il faut mettre énormément d'argent pour avoir un bon pc.

Et c'est pour cela que je termine en mettant le prix d'une x1650pro qui est 30euros moins cher que la 2600xt et 5euros de moins que le prix chez ldlc