Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

Depuis quelques jours mon clavier est passé en qwerty! Je suis allé voir dans la barre des langues et en effet la seule langue est l'anglais! J'ai donc rajouté le francais puis validé. Ensuite j'ai voulu supprimer l'anglais mais impossible. Je me dit pas grave je met francais par défaut et voila! Et bien je peut mettre francais par défaut et valider, mais lorsque je retourne dans la barre des langues le francais n'y est plus et il n'y que l'anglais! J'ai refait la manip plusieurs fois et toujours le meme probleme!

J'ai créer une nouvelle session pour voir si c'etait pas ma session qui avait un soucis et bien non c'est le même probleme!

Pour info je suis sous XP SP1.

Merci d'avance pour votre aide

Posté(e)
Pour info je suis sous XP SP1.
Question bête et qui n'a (peut-être) rien à voir avec le problème... Qu'est-ce qui t'empêche d'installer le SP2 ?

A part ça, je n'explique pas la disparition du choix "Français" dans la barre de langues...

C'est bien un XP "français" ?

Posté(e)

SHIFT + ALT ne marche pas! merci quand même.

Des que j'install le sp2 le PC refuse de redémarrer (j'ai fait l'experience 2 fois et 2 fois j'ai formater le PC).

Le choix de la langue francaise n'a pas disparu mais n'est pas mémoriser quand je le selectionne et que je ferme la fenetre. Et oui c'est bien un XP familiale Francais