Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

donc voilà... tout est dans le titre...

je ne sais pas trop si je n'aurai pas du mettre ce post dans la section software mais bon... les modo peuvent changer :P

en fait, si quelqu'un pouvait me dire où je peux trouver une version de Windows 2000 Pro en version française... j'en aurai besoin...

je recherche bien évidemment une version légale... mais je n'ai besoin que du CD original... ou bien une copie de celui-ci... car je possède déjà une licence... mais j'ai retrouvé mon CD fendu en farfouillant dans mon bordel organisé... alors que j'avais besoin de le réinstallé sur un portable...

si quelqu'un peut m'aider...

merci d'avance...

cordialement,

@+

Posté(e)

Je t'aurais bien filé un lien vers eBay, mais je crains que tu ne trouves les prix prohibitifs... (au milieu des zigotos qui vendent des stickers en croyant - ou en faisant croire - qu'ils cèdent ainsi leur licence, alors que 1) c'est pas vrai et 2) ils n'en ont pas le droit)

Posté(e) (modifié)

bonjour Kewlcat et merci quand même pour la réponse :P

je rappelle que je n'ai besoin que du cd, pas de la licence, la mienne étant tout à fait légal

si seulement je connaissais quelqu'un vers chez moi qui aurait un pc sous 2000 pro... le problème serait résolu, je lui aurais emprunté son cd, mais malheureusement...

croyez vous que microsoft puisse en fournir? en justifiant de la licence... bien que n'ayant plus la facture depuis fort longtemps... car je n'aurais jamais imaginé qu'elle puisse encore me servir de justificatif de propriété de la licence...

bref...

cordialement,

@+

Modifié par Sinner00
Posté(e)
je n'ai besoin que du cd, pas de la licence, la mienne étant tout à fait légal
Je comprends bien, mais vendre uniquement le CD sans la clé c'est encore plus illégal que de vendre le sticker, alors bon... Tu ne trouveras à la vente que des "packages" CD + licence

Essaie de voir avec Microsoft, c'est peut-être encore le meilleur moyen d'obtenir gratuitement et légalement un media contenant Wnidows 2000 Pro...

Si ta licence est "enregistrée" (y'avait pas "d'activation", il me semble, en ce temps-là) ils ne devraient pas te réclamer de justificatif...

Posté(e)
Je comprends bien, mais vendre uniquement le CD sans la clé c'est encore plus illégal que de vendre le sticker, alors bon... Tu ne trouveras à la vente que des "packages" CD + licence

Essaie de voir avec Microsoft, c'est peut-être encore le meilleur moyen d'obtenir gratuitement et légalement un media contenant Wnidows 2000 Pro...

Si ta licence est "enregistrée" (y'avait pas "d'activation", il me semble, en ce temps-là) ils ne devraient pas te réclamer de justificatif...

hum... ok, merci bien en tout cas, je vais essayer de voir avec M$

codialement,

@+