Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous,

Merci aux personnes qui pourront répondre a ma question.

Peut on mettre sur une machine virtuel MAC OS X .....

avec comme Hôte un XP Pro

Je suis avec un AMD 64 3500+ avec 3Go de ram.

Merci pour vos réponses.

Amicalement.

Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas pour toi lol.2.dol mais ton lien m'enmène sur une page du site virtualbox " not found " ... :P

EDIT: lien édité :P

Modifié par TheGhostRider
Posté(e)

Lol.2.dol si je post c'est justement parce que je suis perdu face a certain nom.

Et que du coup je n'ai pas de réponse, d'ou mon post.Sa aurai été avec un type de Windows je dis pas qui ne connait pas .

Merci pour le lien.

Je ne vois rien qui parle de MAC. je vois du Windows, Linux ensuite en faisant des recherche j'ai vu que MAC était fait sur un noyau UNIX.

Bon au final je comprend pas trop les OS et leur type et ayant vu (sur Wikipédia) que c'était possible avec VMWare donc sa devrait être OK avec VirtualBox, non?

Si quelqu'un pouvait me confirmé ça et surtout pour que je situe un peut le truc, Pour un MAC OS X c'est quoi le type d'os dans le tableau du lien donné par lol.2.dol.

Car quand on ne connait que Windows XP, vista ; Linux Ubuntu, Mandriva, comment savoir sur quoi se basé pour les MAC.

Merci lol.2.dol, mais comme tu peut le lire ne connaissant pas assez tout ces type d'os, le tableaux ne pas pas plus éclairé.

Amicalement.

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde

@chtilo

Je pense que ce sera:

OS/2  //	Works, with Additions   //  Requires VT-x hardware virtualization support. Only MCP2 is reported to work reliably so far.

Etant trés interessé par le sujet, je voudrai, si c'est possible trouver un lien où l'on puisse dl un système MAC/Apple :P en gratuit - simplement pour voir ce que ça donne avec VirtualBox

@+

Modifié par Phengizy
Posté(e)

Euh....

OS/2 (le système d'exploitation d'IBM maintenant distribué sous le nom de eCom Station) n'a absolument rien à voir (mais alors rien de chez rien) avec MacOS X (ni avec un quelconque MacOS, quelle que soit sa version !)

Et à propos des liens de téléchargement, je signale que les OS Microsoft et Apple n'ont jamais été "libérés" (ou "mis dans le domaine public") donc si vous voulez vous en procurer un, il faut l'acheter !

Posté(e)

De toute façon, c'est illégal de faire tourner un OS Mac sur autre chose qu'une machine Mac...

Donc bha voilà, à priori c'est possible, mais à fortiori c'est illégal.

Si tu veux tenter l'affaire une recherche sur Google suffira!

Posté(e)
c'est illégal de faire tourner un OS Mac sur autre chose qu'une machine Mac
Ah... C'est pas impossible... Ca expliquerait pourquoi si peu de gens essaient d'acheter MacOS X en magasin pour tenter de l'installer sur leur PC :-D

Si tu as une référence (une copie du "CLUF" de MacOS X ?) je suis preneur...

Posté(e) (modifié)
2. Permitted License Uses and Restrictions.

A. This License allows you to install and use one copy of the Apple Software on a single Apple-labeled computer at a time.

Source : Mac OS X Software License Agreement

edit: Après, ça veut dire qu'on peut installer qu'une seule fois sur un ordinateur labbelisé Apple, donc en prenant dans un autre sens, on peut l'installer sans limite sur un PC non labellisé...

Modifié par lol.2.dol
Posté(e)

Re,

So :P , if I understood, le lien de lol.2.dol ne fonctionnerait que sur un système Apple et pas sur Windows avec VirtualBox. :P

Si je me gourre merci de m' dirou y fokliké ..... et comment procéder à l'installation.

Pour info: ce serait simplement pour voir / essayer l'univers MAC (pas de grosse prise de tête comme avec Ubuntu.... :P )

Merci d'avance

@+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...