Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon routeur speedtouch 780 wl rame en telechargement, avez-vous une solution ?

Par avance merci.

Je prècise que je suis débutant et ne connais pas grand chose aux termes iformatiques.

Posté(e)
Bonjour,

Mon routeur speedtouch 780 wl rame en telechargement, avez-vous une solution ?

Par avance merci.

Je prècise que je suis débutant et ne connais pas grand chose aux termes iformatiques.

en telechargement de quoi ?? ou??

Posté(e)

C'est le routeur qui rame !?

Comment en es-tu arrivé à cette conclusion ?

je suis débutant et ne connais pas grand chose aux termes iformatiques
C'est très justement dans ces cas-là qu'il faut de contenter de décrire très factuellement ce qui se passe : ce que tu fais, ce qui se passe, les symptômes, les messages d'erreur....

Tenter d'interpréter c'est source de problèmes (analogie obligatoire avec les voitures : ça serait comme arriver chez le garagiste en lui disant "y'a les bougies qui déconnent" alors qu'en fait le problème vient de la courroie. Y'a combien de chances pour que le mec te fasse payer le changement des bougies ? Combien de chances pour qu'il soit consciencieux et cherche s'il y a un souci avec la courroie ?)

Posté(e)
C'est le routeur qui rame !?

Comment en es-tu arrivé à cette conclusion ?

C'est très justement dans ces cas-là qu'il faut de contenter de décrire très factuellement ce qui se passe : ce que tu fais, ce qui se passe, les symptômes, les messages d'erreur....