Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Question a propos de fichier LOG.tmp

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Me voila apres quelques mois, :P

J'ai juste une simple question a propos de fichier qui sont dans le fichier de mon disc C.

Lorsque j'ouvre mon disque dur, j'ai mes dossiers program file, windows, etc mais j'ai aussi des fichiers LOG.tmp (avec la version text aussi). Je ne sais pas du tout a quoi ca sert, je ne sais pas si je peux les supprimer ou si il faut que je les deplace dans un autres dossier ou si il faut que je les gardent ou ils sont.

Merci de votre aide. Bien a vous.

Marlene

Posté(e)

A moins que tu ne saches les exploiter, tu peux les virer. Ce sont des journaux / rapports de fonctionnement d'applications qui n'ont pas d'autre but que de t'informer de la bonne tenue de certains processus. Rien de vital, tu peux les supprimer. Si tu crains de faire une bêtise tu peux toujours les archiver dans un .zip quelque part en prévision du jour où tu devras les remettre en place, mais je doute que ce jour arrive ;-)

Posté(e)
A moins que tu ne saches les exploiter, tu peux les virer. Ce sont des journaux / rapports de fonctionnement d'applications qui n'ont pas d'autre but que de t'informer de la bonne tenue de certains processus. Rien de vital, tu peux les supprimer. Si tu crains de faire une bêtise tu peux toujours les archiver dans un .zip quelque part en prévision du jour où tu devras les remettre en place, mais je doute que ce jour arrive :P

Ok cool, je vais les supprimer car je pense pas qu'ils me servent a grand chose a par mettre du desordre ds mon disque dur

:P

Merci de ta reponse.

A bientot

Marlene