Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'aimerais ( et je ne suis certainement pas le seul ) avoir votre avis sur cette manière de gagner de l'argent par internet ! Style eurobarre !

Est ce que c'est sérieux ? Qui a déjà utilisé ?

Posté(e)

Du sérieux ? Non , je pense que tu l'aurait deviné .......

A part te faire voir de la pub , ralentir ton ordi , t'installer des spywares et te faire gagner 5 centimes par semaine ......

T'a toujours les pub google pour ton site internet , mais si t'a pas des milliers de visiteurs par jour tu ira pas loin :P

Posté(e) (modifié)

Si EuroBarre permettait vraiment de gagner du fric, tu penses bien que tout le monde l'aurait sur sa machine...Et comme ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a une raison...

Modifié par oGu
Posté(e)

Y'a des gens asser crédules pour installer l'eurobarre et croire faire fortune ( j'en ai connu ... ) :P

Posté(e)

Arrêtez de dire n'importe quoi, faire fortune très rapidement sur Internet c'est très facile et c'est à la portée de n'importe qui !

Envoie-moi dix mille euros et je t'expliquerai comment, dans un document que tu vendras toi-même dix mille euros à des centaines de gens et comme ça tout le monde pourra devenir millionnaire très rapidement ! C'est ça la magie d'Internet !

:-D

Posté(e) (modifié)

Il y a une époque où j'y ais cru, sans l'installer bien sûr ! Mais quand j'ai lu qu'il affichait des pubs, je me suis tout de suite dit qu'il y avait du marketing derrière ! :P:P

Mais il existe encore des personnes qui y croivent !! :P

Modifié par marc2006
Posté(e) (modifié)
croivent

:P :P :P

croient

:P

Modifié par TheGhostRider
Posté(e)

croient