Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Word 2003 imprime deux fois la même page

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis nouveau sur votre forum.

J'ai un petit problème d'impression avec Word 2003 dernièrement. Mon imprimante est une HP PSC 1410 tout en un. Hier j'ai vérifié si les pilotes HP étaient à jour, OUI.

Voilà: Lorsque je crée un document avec Word 2003 et que je veux l'imprimer, Word l'imprime deux fois le document, ce qui est désagréable.

Pourtant dans les paramètres d'impression [ctrl P], il est spécifié 1 copie. Par contre dans les propriétés d'impression, dans RÈGLAGES RAPIDES POUR TÂCHE D'IMPRESSION, il est écrit: Saisissez le nom du réglage rapide. Si je met: Paramètres d'impression par défaut, il n'imprime qu'une fois le document. Impossible, par contre de rester ce paramètre (Paramètres d'impression par défaut) en permanence ou par défaut. Je dois changer ce paramètre à chaque fois, chose que je n'avais pas à faire avant.

Je ne me souviens pas d'avoir fait des modifications dernièrement dans word.

Si vous avez déjà vu ce problème. merci de m'aider.

Bien à vous

Posté(e)

Salut

Essaye de lancer Word en lançant cette commande :

Fais Démarrer, Exécuter, et tape winword /a (ça va ignorer les macros complémentaires et le fichier normal.dot)

A tu pensé à faire une réparation du logiciel ?

Essaye ça et tiens nous au courant.

A+

Billy-coco