Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Core 2 Quad Q6600 2.40Ghz ou Core 2 Duo E8200 2.66Ghz

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour ben voila tout est dans le titre en sachant que je suis un gros joueur je ne sait pas lequel choisir. a votre avis le 4 core est il valable pour le moment ou il faut encore atendre? je pense garder ce processeur au moins 2 ans donc je me disait que le quad etait peut etre mieux pour le futur? :P

merci pour le coup de main :P

ps: desolé pour mon ortographe

Modifié par meuh75

Posté(e)

tres constructif pparto en meme temps il n'a pas demander a choisir une nouvelle chaudiere pour l'hiver prochain

le choix est delicat meuh75 cela depend ce bcp de facteur quel OS tu va utilisé et vers quel utilisation tu dirige ton ordi

il te faut koi de la puissance brute ou des treads multiple

si c pour changé dans deux ans je dirais dual core suffit

mais cela est mon simple avis

pour le jeu puissance brute trop peu de jeux tire profit des 4 coeurs

Posté(e)

bonjour mariolink alors j'utilise mon pc sous xp et oui s'est principalement pour les jeux sinon j'utilise aussi souvent virtual box enfaite j'utilise linux et vista en machine virtuel ,et je recompile aussi de temps en temps des programe. quand je disait 2 ans s'est que a mon avis les pross actuel seront depassé a cette epoque tout comme mon pentium d 820 qui commence a etre serieusement mis a mal par les diferent programe que j'utilise en tout cas merci de me donner des reponse constructive contrairement a d'autre :P

Posté(e) (modifié)

je crois que je vais prendre le 8200 meme si j'hesite un peu parce quil n'y a qu'une diference que de 15 euros enfin si le site mongallet dit vrai :P

Modifié par meuh75