Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voila mon probleme, sa m'arrive assez souvent mtn: suite a une desinfection grace aux conseil de Brucelee, sur ce forum, (voila le lien: http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=140400&st=0 ) j'ai different problemes.

Mes porblemes, j'ai remarqué une nette diminution dans tt ce qui est qualité de la lecture de film, dans les jeux, etc, je ne comprend pas pq, j'ai pourtant verifié les drivers du pilotes de ma carte graphiques, (si ils etaient bien a la derniere version) et oui, j'ai fait les mises a jour windows, etc....

Le probleme ne vient pas de ma carte graphique en tant que tel vu que les problemes apparaissent sur des jeux ausquels je jouaient avant sans probleme,

Les porblemes sont toujours les memes, images saccadé, "lag" dans les jeux, etc....

un autre probleme, qui pourrait p-e expliqué c'est que mon ordi se retrouve reguilierement a 100% uc utilisé, alors que aucun programme ne tourne, c'est ça le plus deroutant, parfois, c'est le processus, "services.exe" qui me bouffe tt, parfois c'est un des "svchost.exe"

Donc si quelqu'un a une idée de quoi sa pourrait provenir se serait sympas de m'aider

voila un screen de tout les processus qui tourne:

1207217356_Sans%20titre.JPG

(je suis desolé mais la on ne voit pas que mon uc est utilisié a 100%)

J'ai fait un scan avec secures (le scan online) et il ne m'a rien trouvé comme virus

PS: je ne sais pas si ce forum est approprié a mon sujet, si ce n'est pas le cas je m'en excuse.

Sur ce,

Cordialement Julien

EDIT1: j'ai aussi un autre pprobleme genant, ma restauration systeme ne fonctionne plus, je m'esplique, je fait "creer un point de restauration", j'entre comme nom: "1er point" je clique sur "creer" et la il me dit, nouveau point de restauration .... (il me met le jour, l'huere du point etc...) c'est la que le probleme intervient, quand je fait "restaurer mon oridnateur a une heure anterieur, il ne m'affiche aucun point de restauration diponible comme si je n'en avait jamais creer. donc voila je m'en remet a vous

Modifié par Dju188

Posté(e)

c bon, j'ai reparer ma restauration systeme elle remarche mtn, enfait j'avais un fichier du registre qui avait disparu, j'ai pas tt compris masi sa va mtn, ce qui est bizarre c'est que quelques minutes apres que ma restauration etait réparée, windows m'a dit que plein de mise a jour etaient dispo donc je v les telecharger et puis je vous dis quoi

Posté(e)

et bien voila , le probleme s'est resolu de lui-meme, desolé de vous avoir derangé, ^^ enfait, d'apres ce qui c'est passé tt du moins je crois, que lors de la desinfection de mon ordi certains fichiers systeme, du registre, ont ete suprimés sans le vouloir, pour cela j'ai telechargé registry mechanic et registry easy et j'ai réparé mes fichiers systeme et tt est impec mtn^^

• 3 semaines après...