Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Petite question...

J'ai Kaspersky installé sur mon ordi comme anti-virus.

J'aimerais bien installé en supplémentaire la nouvelle version d'avas!t (4.:P, en particulier pour son anti rootkit et spyware.

Installer Àvast! en plus de Kaspersky peut-il présenter des problèmes quelconques ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Posté(e)
Installer Àvast! en plus de Kaspersky peut-il présenter des problèmes quelconques ?

Oui, il ne faut jamais installer deux antivirus, ou deux pare-feu, ou deux antispywares etc...Conserve Kaspersky qui est bien supérieur à Avast!.

Posté(e)
Oui, il ne faut jamais installer deux antivirus, ou deux pare-feu, ou deux antispywares etc...Conserve Kaspersky qui est bien supérieur à Avast!.

oui, sauf on peu avoir 2 pare feu (logicel+hardaware(exemple: routeur))!

Posté(e)
oui, sauf on peu avoir 2 pare feu (logicel+hardaware(exemple: routeur))!

ouais, c'est pour cela que j'ai bien précisé qu'il ne fallait pas INSTALLER deux pare-feux :P !

Celui du routeur ne s'installe pas.

Posté(e)
ouais, c'est pour cela que j'ai bien précisé qu'il ne fallait pas INSTALLER deux pare-feux :P !

Celui du routeur ne s'installe pas.

desolé :P

aujourd'hui pas la formes! bref

perso garde le kaspersky et n'installe pas avast!

En plus avast n'est plus fiable pour l'instant!

Posté(e)
Bonjour à tous!

en particulier pour son anti rootkit et spyware.

Merci d'avance pour votre réponse.

salut

surtout que Kaspersky a tout

Protection contre les virus, les chevaux de Troie, les vers et les spywares

Protection contre les rootkits et les keyloggers

Disque de secours pour redémarrer facilement après une attaque

cordialement

Posté(e)
j'adore la constructivité des trolls sur les antivirus \o/

Merci d'ailleurs de participer toi aussi à la qualité de ce topic avec ton intervention à haute valeur ajoutée.

Posté(e)
Merci d'ailleurs de participer toi aussi à la qualité de ce topic avec ton intervention à haute valeur ajoutée.

:P