Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
réfléchis juste à : Qu'est ce que je fous ici si je n'ai de l'intérêt que pour linux ?!?

Je me pose effectivement la question...en tout cas tu n'es clairement pas là pour donner un point de vue sur Avast! ou Kasperky, d'où l'idée que je te soumets: passe ton chemin si tu n'es pas intéressé. Ou bien interviens en mettant ton mépris de côté.

essai de te faire un avis sur avast dans ce forum ... tu tombe sur 10 000 commentaires de ce type que je trouve clairement Merdique (je dis ca par ce que j'ai deja essayé) et au mieux je suis tomber sur des topics qui date de l'année derniere ...

Faux: il y a un topic épinglé qui déconseille Avast! :

http://forum.zebulon.fr/avast-ne-protege-t127217.html

Posté(e)

Bonsoir, vous êtes mûrs pour su split/nettoyage à ce train là. :P

Au lieu de débattre sur l'épisode 50 d' "Avast contre les autres", pourquoi pas regrouper les liens utiles, les "vrais" comparatifs, qu'on épingle ça quelque part... Si personne ne s'en charge, je peux faire un récapitulatif, histoire d'éviter d'ouvrir 50 posts type "le comparatif chez x" suivi de "nouveau comparatif" puis "Avast & Kaspersky" suivi de "Avast et AVG" et autres.

Si ça trolle, c'est par ce que tout a déjà été dit dans tous les sens... sur ces questions dans 9 cas sur 10.

Conclusion => http://forum.zebulon.fr/index.php?act=Search

@ bientôt

Posté(e) (modifié)

Yo Falkra!

Je m'étais porté volontaire cet été pour faire un post épinglé regroupant des liens et des infos pour répondre à l'éternelle question "quel est le meilleur antivirus?": on y retrouverait le tests d'Avast! par Malekal, des références sur Antivir, tes réflexions sur la difficulté de juger un AV, un procédé d'interprétation d'AVComparative, des critiques des tests bidons type Clubic! ou 01Net, un point de vue indiquant qu'un bon AV Free est suffisant si l'on est prudent etc...

Cela n'avait intéressé perosnne donc j'avais laissé tomber, mais je suis prêt à m'y remettre durant les congés si tu penses que cela peut être utile.

PS: n'hésite pas à supprimer les posts inutiles de cette discussion, en effet!

Modifié par oGu
Posté(e)
Ou bien interviens en mettant ton mépris de côté

oh hé restez avec vos "avast ca sux", "kasperky c'est top" "antivir ca rox" ....

je m'en tape moi ! ...

je voulais juste des argument un peu plus construit que "avast c'est de la daube" ou les topics de l'ans dernier ... (par ce qu'il est sûrement bien ... mais aout 2007 c'est trop vieux pour être crédible je trouve ...)

Posté(e)

Bonsoir, les conclusions de Malekal (il a réactualisé cela, soit dit en passant) restent - hélas - valables à ce jour concernant Avast.

Pour le reste, AV-comparatives réactualise très souvent, ce qui fait sa qualité, même s'il faut savoir prendre une certaine distance pour lire ces comparatifs, et savoir les interpréter.

oGu, j'ai loupé ça, n'hésite pas, et si tu as besoin d'un coup de main, tu sais me bipper. :P

Fonce! :P

Cela permettra au moins de centraliser les liens et informations sur la question, et réduire le nombre de posts clones sur ces questions, où souvent rien de nouveau ne vient. L'information y circule, même si c'est en boucle, ce qui est positif, mais à force ça finit par tourner à vide.