Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu] Bloquer des pages internet


Jess691

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je recherche actuellement un programme qui puisse bloquer certaines pages internet (pas des sites) grâce à des mots-clé et renvoyer l'utilisateur vers un autre lien internet.

 

J'ai cherche partout mais, tout ce que j'ai trouvé c'est une histoire de fichier Host (que je ne connais pas).

 

Y'a t-il une solution ?

 

Merci par avance de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et .... ?

Tu as rencontré beaucoup de logiciels qui t'empêchaient de le faire ?

 

Pour éviter de perdre du temps en discussions pas forcément intéressantes, peux-tu nous dire :

- dans quel cadre tu veux mettre ce système en oeuvre ?

- quelle est la topologie de ton réseau ?

- quelle sera la machine (et son OS) qui recevra ce proxy (ou plus généralement "ce logiciel") ?

- un exemple de ce que tu cherches à filtrer et vers quoi tu souhaites rediriger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Ben, en fait, je n'ai pas compris toutes tes questions.

Je ne suis pas informaticienne !

 

En fait, les logiciels de contrôle parental ne me permettent pas de saisir une adresse à laquelle doit être renvoyé l'utilisateur en cas de page bloquée.

 

C'est pour un enfant qui passe plus de temps sur les jeux vidéo qu'à faire ses devoirs.

Je voudrais que lorsqu'il va sur une page dont le lien contient un mot spécifique, qu'il soit renvoyé sur un autre site.

 

De quel réseau parles-tu ? Je n'ai pas de réseau informatique (un seul PC).

S'il s'agit de mont réseau internet, j'ai le haut débit en wifi.

 

Ma machine est un PC avec windows XP SP2.

C'est un AMD Sempron 1800 Mhz avec un disque dur de 160 Go, une mémoire système de 384 Mo et une carte vidéo ATI Radeon Xpress 200 series (128 Mo).

 

Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...