Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème démarage de windows


mmeeuuhh

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un gros souci sur le PC d'un amis. Lors du démarage de windows XP tout se passe bien jusqu'au moment ou windows demande le mot de passe pour ouvrir une session. Il ouvre bien la session mais se déconnecte immediatement et cela pour toutes les sessions. Visiblement le mode sans echec ne fonctionne pas car il demande aussi le mot de passe (alors qu'il ne devrait pas si je me souviens bien) et l'invite MS dos en mode sans echecs abouti aussi à la meme situation. DD passé à l'antivirus sur un autre PC contient à priori 2 virus Trojan Vundo et Trojan Metajuan.

 

Il est évident que je ne peux pas lancer une quelqonque application avec le système tel quel j'ai donc un système en parallele pour travailler sur le système à problème. Quelqu'un a il une idée pour sauver ce système

 

Merci par avance

 

Pour info config Windows Professionnel XP2 avec antivirus Norton Internet Security 2008 MAJ du 28/03/08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Visiblement le mode sans echec ne fonctionne pas car il demande aussi le mot de passe (alors qu'il ne devrait pas si je me souviens bien)

 

Ben si, il est normal qu'il te demande un mot de passe si le compte concerné en comporte un.

 

Quelqu'un a il une idée pour sauver ce système

 

:P Puisque tu as déterminé la présence d'une infection pourquoi ne pas poursuivre dans ce sens en ouvrant un sujet <<< sur le forum dédié à cet effet >>> ?

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...