Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour Pear,

J'ai essayé d'installer Java mais ça bloque lorsqu'il veut intaller les fichiers....

Ensuite, vous me demandez de fix cheked certaines lignes qui selon moi (mais je n'y connais pas grand chose!) sont en rapport avec le PC :

O4 - Global Startup: BlueSoleil.lnk = ? (Blue Soleil est sa clé WIfi pour le téléphone portable)

O4 - Global Startup: WiFi Station pour Livebox.lnk = ? (Wifi Station pour LiveBox est sa wifi qui relie ma LiveBox au PC de mon fils)

O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe => Ahead Nero Burning Rom (Nero est notre programme pour graver)

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime => Apple Quick Time

(Quick Time, je ne sais plus trop mais ça sert...)

O9 - Extra button: Orange - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - http://www.orange.fr (file missing) (HKCU) (C'est notre fournisseur d'accès)

Si je fixe ces lignes est-ce que le matériel fonctionnera quand même ?

J'attends votre réponse avant de faire quelque chose (de toute façon, je ne peux rien faire avant ce soir car je suis au travail et j'écris en cachette....)

Merci,

Patty

Modifié par Patty11

Posté(e)

Bonjour Patty,

Si je fixe ces lignes est-ce que le matériel fonctionnera quand même ?

Les lignes 04 sont des logiciels lancés au démarrage.

Ceux que je vous fait fixer ne sont pas utiles à ce moment.

Ils encombrent ma mèmoire.

Mais , bien entendu, vous pourrez les lancer en cas de besoin.

La ligne Blue Soleil n'est pas alimentée: vous voyez un ?.

Idem pour Wifi Station.

Nero sera lancé pour graver

et Quicktime pour la musique ou la video

la ligne Orange est "missing"=lien perdu.

Allez y sans crainte.

Je précise, qu'aucune ligne 04 n'est absolument nécessaire au système et leur suppression ne peut ,en aucun cas, lui nuire.

Par précaution , on garde les protections( antipestes) après , c'est une ques tion de compromis entre son confort personnel et celui de la machine.

Java , par contre, je ne comprends pas.

Je n'ai jamais vu une difficulté à l'installer.

Posté(e)

Bonjour Pear,

J'ai réussi à mettre Java à jour.

Encore une fois, je vous dis un grand, grand merci pour votre patience et pour toute l'aide que vous m'avez apporté sans relâche jusqu'à ce que j'arrive à enlever tous les problèmes de virus et de trojans du PC de mon fils.

Je recommande votre site à toutes mes connaissances qui ne trouve pas de solutions à leur problème de PC...

Mille mercis !!!!!!! :P

Patty

PS : Je veux dire aussi à tous les idiots qui s'amusent à embêter les gens de cette façon là, qu'il y a bien d'autres façons de se défouler et qu'ils pensent aux personnes qui mettent toutes leurs pauvres économies dans un appareil et qu'elles n'ont pas suffisamment d'argent pour le faire réparer.....