Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle carte et c'est assez sympa et j'ai la place plus que prévu dans mon boitier :P

Par contre une petite question, car sur la carte j'ai deux connecteurs pci express et pour le moment je n'en n'ai branché qu'un, est ce normal que cela fonctionne? Est ce que cela bride la carte?

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

Oui c' est normal que cela fonctionne mais tu risques d' avoir des retours inopinés sous WINDOWS en cas d' utilisation intensive en 3D (jeu gourmand par exemple) . Pour éviter ce problème , branches également le second connecteur .

Posté(e)
Oui c' est normal que cela fonctionne mais tu risques d' avoir des retours inopinés sous WINDOWS en cas d' utilisation intensive en 3D (jeu gourmand par exemple) . Pour éviter ce problème , branches également le second connecteur .

Oki merci Guru meditation, je vais le faire rapidement alors :P

Posté(e)

Et autre question liée à ma carte, est ce normal que mes performances aient baissées en mettant cette carte? J'ai bien mis les derniers pilotes nvidia, mais bon lors du test vista j'avais 4.8 et là je suis à 3.7 :P

Est ce à cause du fait que je n'ai que un port d'alimentation branché? :P

Posté(e)
Branches le 2e connecteur ...S' il y en a 2 , c' est qu' il y a une raison !

Certes ben plus qu'à attendre la fin de semaine pour avoir ma nouvelle alimentation :P

En espérant que cela règlera ce soucis sinon je serais assez dégouté je dois avouer :P

Posté(e)

C' est quoi ton alim' ? Une bonne 450/500 watts suffit pour ce modèle (mais faut pas compter overclocker par contre )

Posté(e)
C' est quoi ton alim' ? Une bonne 450/500 watts suffit pour ce modèle (mais faut pas compter overclocker par contre )

Actuellement j'ai une xilence 480Watts et je vais passer (plutôt repasser) sur de l'antec 500 ou 550watts je pense