Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

GeForce2 et bi-écran

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi le mutli-écran est pas géré pareil entre mes xp,2k et 98se ?

Dans le détail :

- 98se : Si j'affiches les proprités de l'affichage, je vois deux écrans (mon moniteur et ma téléà j'ai alors la possibilité d'activer le deuxième écran et d'étendre mon bureau dessus. C'est super : mon moniteur reste en 1024*768 et ma télé affiche en 640*480 la partie droite de mon bureau éténdu. (Notez que je ne me suis pas encore servi du twinview, du moins pas explicitement). Avec un soft comme powerDivx, il me fait automaitiquement un plein écran en lecture sur ma télé et une petite vignette en plus de la barre de controle sur mon bureau principal (cad mon moniteur).

- 2k, xp : là, si je vais dans les propriété d'affichage, je ne vois plus qu'un seul écran : mon moniteur. Donc je n'ai plus la possibilité d'activer le bureau éténdu windows.

Le seul truc que je peux faire c'est aller dans "Avancées" et aller activer le twinview. Le souci c'est que mes deux écrans passent alors en 640*480 (super sur un 19" !), que quand çà passe, çà rame plus mais que surtout, mon powerdivs me plante à la gueule dès que j'essayes de lire quoi que ce soit !

Est ce un comportement normal docteur ?

Pourquoi je ne vois plus qu'un seul écran ?

Comment forcer l'ajout du deuxième (je me souviens avoir dû bidouiller un peu sous 98se pour arriver à ce résultat mais la bidouille sous 2k, c'est une autre paire de manches !)

Pourquoi mon twinview fait planter powerdivx et switche mon moniteur a la resolution de la télé ? Enfin, comment faire pour que çà plante plus surtout ?

PS : J'ai les derniers DetanatorXP, sous 98Se et sous 2k.

Posté(e)

passe en twin view change la resolution de ta tv en 800*600 passe en pal-n .

Puis dans additionnal propriety > overlay control et clique sur display 2 et coche la case "driver choise propritety " ou quelque chose du meme style .

Grace à sa certain divX passeront en plein ecran meme si ton bureau est en 1024 et si c déformer change le setting en TV ou 16/9