Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je suis nouveau et pas tres calé! voila j ai été infecté par le trojan prorat! du coup j ai voulu formater mon pc, jusque la tout va bien!

mais quand j installe windows , plantage il manque le fichier system config! je passe donc par la commande reparer du cd d installation et je tombe donc sous la console ms dos mais la il me demande un mot de passe administrateur que je ne connais pas!

j ai trouvé une liste de commandes a taper sur un autre forum mais il me faut le mot de passe. j ai telecharger ultimate boot cd mais je ne sais pas comment faire pour retrouver le mot de passe admin!!!

pouvez vous s il vous plait me dire les commandes a taper sous dos , la manip pour recuperer mon mot de passe avec ultimate cd boot et me dire si l ordi est reparable. merci de me repondre au plus vite...

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Zebulon,

si tu n'as jamais mis de mot de passe Administrateur, il suffit de ne rien mettre et d'appuyer sur le touche "Entrée".

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Zebulon,

si tu n'as jamais mis de mot de passe Administrateur, il suffit de ne rien mettre et d'appuyer sur le touche "Entrée".

t as pas compris le mot de passe est obligatoire. ce que je veux savoir c est comment recuperer le mot de passe avec ultimate cd boot!!!

Posté(e)
t as pas compris le mot de passe est obligatoire

Il me semble avoir parfaitement compris.

Le mot de passe est obligatoire, mais si tu (toi même) n'en as jamais mis, il suffit d'appuyer sur la touche "Entrée".

Si quelqu'un en a mis un, sans que tu le saches, tu es dans le KK.