Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plantage en fin de telechargement

Messages recommandés

Posté(e)

salut

chaque fois que je telecharge un gros logiciel ou une grosse video + de 150mo mon ordi bloque vers la fin du telechargement vers les 90% que se soit avec un log de telechargement ou directement avec IE7 pas d'ecran bleue pas de message meme la souris est bloque.

merci de votre solucions si...

a+ :P

Posté(e)
salut

chaque fois que je telecharge un gros logiciel ou une grosse video + de 150mo mon ordi bloque vers la fin du telechargement vers les 90% que se soit avec un log de telechargement ou directement avec IE7 pas d'ecran bleue pas de message meme la souris est bloque.

merci de votre solucions si...

a+ :P

Salut

peut etre un manque de place sur le DD

Cordialement

Posté(e)
j'ai 146giga de libre

Salut

Alors le problème provient peut être d'une incompatibilité avec le pare-feu utilisé.

as tu autorisé la zone de télechargement dans ton par feu ,voir dans les paramétres

Cordialement

Posté(e)
Salut

Alors le problème provient peut être d'une incompatibilité avec le pare-feu utilisé.

as tu autorisé la zone de télechargement dans ton par feu ,voir dans les paramétres

Cordialement

le parefeu ni est pour rien puisqu'il charge 90% il serait long a reagirpuis un parefeu ne bloque pas l'ordi.

va planter des choux c'est mieux

Posté(e)
le parefeu ni est pour rien puisqu'il charge 90% il serait long a reagirpuis un parefeu ne bloque pas l'ordi.

va planter des choux c'est mieux

salut

J’essaie seulement de t’aider avec les éléments que tu fournis

Tu pourrais précisé depuis combien de temps

Ou encore a la suite de quelle manip

Et pour planter les choux!!! pour le moment c’est ton PC qui plante !!!!!!!

cordialement

Posté(e)

Salut

Vérifie si tu n'a pas un virus sur ton ordinateur ou un spyware.

Tu utilises quel antivirus sur ta machine ?

C'est quel OS installé sur ton ordi ?

Vérifie si y'a pas un conflit matériel.

A+

Billy-Coco