Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

meilleur proco et mobo pour OC ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

allez pour les bons vivants et les fines bouches :P , je propose ma recette toute personnel d'une config aux petits oignons :P (ou autres pour ceux qui n'aiment pas les oignons) :P chez moi elle en cour de préparation :P , je ne dispose pas encore de tout les ingrédients.

• Ingrédients de base

-CM ASUS MAXIMUS EXTREM
    -INTEL CORE 2 QUAD Q9300
    -Refroidissement NOCTUA NHP12 ou mieux watercooling system peletier ( :P ! à + de 300 sa peu rester en travers de la gorge :P )
    -DDR3 CORSAIR TWINX DHX ou DOMINATOR - 1800 CL7 + ventilos (mais c'est plus cher)
    -CG ASUS EN8800GT HTDP 512Mo
    -Alimentation (ben oui quoi on mange) CORSAIR CMPSU-620HX (620W modulaire pour ceux qui ne le savent pas)

• Garnitures

-Boitier COOLER MASTER COSMOS S (aquis)
    -HDD WD RAPTOR 74Go ou RAPTOR X 150Go (là aussi cela sale l'addition) pour l'OS (pas VISTA en tous cas, mais pourquoi pas Mandriva 2008 et XP PRO.
    -HDD de stockage SATA 2 de 300 voir 500Go (non encore définie pour la marque)
    -Ecran LCD LG - L226WTQ-SF 16/10 2ms - 3000:1 (en commande)

et voila une jolie recette prète à être dégusté :P , ben oui ça se savoure, vu l'addition mais je crois que le café est offert.

bon pour ceux qui seraient vraiment des fins dégustateurs avec le palais plus sensible, il largement possible d'améliorer ce plat, à chaqu'un d'y ajouter sa propre sauce. :P

Salutations et bonne appétit. :P

:P

Modifié par Wullfk

Posté(e)

certes la maximus est énorme ! mais bon aïe le prix ! je compter y mettre maximum 150 euros !

enfin bon je vais voir je vais peut etre renvoyer ma P5NE parce qu'il n'y a que 2 port RAM qui fonctionne les autres me plante la mobo total ! elle démarre plus...lol