Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Le souci va rattraper mon second topic que j ai fait sur l invite de commande LOL, je n arrive plus rien a taper et toutes les commandes que je fait m indique que c est pas reconnu comme est pas une commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commande

Posté(e)

Ben oui, mais il y avait trois autres questions avant de parler des commandes pour reinitialiser ton tcpip.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai ouvert un post pour un problème similaire il y a quelques jours mais qui est à ce jour sans réponse... :P

http://forum.zebulon.fr/deconnection-inter...ur-t141821.html

J'ai une libe box sagem.

Par contre j'ai remarqué que ce problème disparaissait lorsque j'utilisais Internet explorer comme navigateur.

Je rencontre des problèmes en utilisant Firefox ou le navigateur orange.

Si ton cas ressemble au mien, c'est peut être une piste à explorer ...

Modifié par Sive
Posté(e) (modifié)
Ben oui, mais il y avait trois autres questions avant de parler des commandes pour reinitialiser ton tcpip.

Juste par rapport au post d'avant, j ai deja remis a jour les pilotes concernant mon port ethernet --> carte reseau integre à ma carte mère.

J avais deja enleve cette option de mise en sommeil de la carte

Modifié par vincedreams
Posté(e)

Bon, attendons que ton histoire d'invite de commande soit réglée alors ..

Juste comme ça en passant, ce PC est clean au niveau virus, malware etc .. ?

Posté(e)
Bon, attendons que ton histoire d'invite de commande soit réglée alors ..

Juste comme ça en passant, ce PC est clean au niveau virus, malware etc .. ?

J utilise pas mal de logiciel pour nettoyer et dernierement il n avait rien trouvé, j ai fait un scan online sur le site de zébulon et de sécurité aussi --> rien trouvé et pas "faille" sur mon pc.

J utilise Zone alarm suite avec Parefeu/antivirus/antispyware avec scan tous les jours, aussi spybots, ccleaner, j ai fait un msn fix pour tout virer, j ai regarde aussi avec hijack --> il n y avait rien de suspect, aussi AVG antispyware et le dernier c est malwarebytes. et aussi kill process (qui est juste la pour que je regarde si j ai des processus anormaux. --> Registry booster aussi et Registry cleaner.

Il y avait aussi adaware que j utilisais. A part si tu trouves que ce n est pas suffisant, je veux bien en mettre d autre pour regarder.

Posté(e)

De quelle commande parles-tu exactement ?

Pour ma part je n'ai pas de fichier framdynn.dll dans mon PC.

Posté(e)

De quelle commande parles-tu exactement ?

de celle ci :

Tu peux essayer de reinitialiser ta couche tcpip en faisant :

Démarrer-> executer -> cmd puis OK

dans la fenetre qui s'ouvre tu tapes :

netsh int ip reset c:\resetlog.txt la tu fais entrée

puis :

netsh winsock reset

et là ça t'indique que la réinitialisation de winsock a été bien réalisé et que tu dois redémarrer ton ordi

Ca a quand meme marche, mon IP est revenu en auto et attribué par DHCP. Sauf que ce matin, encore plus de net --> oblige de relancer cette box de m.....

Alors j ai regarde un peu --> j etais bien en automatique pour l IP --> adresse IP comme celle de d'habitude --> j avais obtenu un bail. toutes les données me paraissent bonne mais ca ne marche pas. On dirait que mon pc n enquille pas le fait que la LB change d'ip tout le temps lorsque mon pc est allumé.

Posté(e) (modifié)

laquelle ?? , il y a deux commandes :

1 - netsh int ip reset c:\resetlog.txt

et

2 - netsh winsock reset

oblige de relancer cette box de m.....

Je ne vois pas pourquoi tu mets ta box en cause alors que tes autres clients ( 360, WII ) n'ont pas de souci et que lorsque tu inverses les branchements Ethernet le problème reste le même.

Sinon en parrallele, je suis egalement connecte en ethernet avec ma 360 qui elle marche tres bien meme quand le PC ne marche plus.

je joue quelque fois sur la WII et le wifi marche tres bien egalement

Par contre ton PC a l'air d'avoir des problèmes un peu partout ... cf sujet sur l'invite de commande.

Modifié par Berfizan