Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Bon, apparament vous êtes des "cracks" en informatique, vous allez donc pouvoir aider une jeune fille en péril : je veux mettre dans mon mail des formes automatiques que j'ai travaillées sous word, il s'agit donc d'un document word que je veux insérer (mais attention pas comme pièce jointe!). COmment je peux faire ? Merci d'avance les p'tits loulou !

Posté(e)

Bonjour "fille en péril" :P pour si peu :P

je veux mettre dans mon mail des formes automatiques que j'ai travaillées sous word

Quel logiciel de courrier ?

Quelle version de Word ?

Une fois ton document créé, il n'est pas possible de l'expédier depuis Word ?

Posté(e)
Bonjour tout le monde!

Bon, apparament vous êtes des "cracks" en informatique, vous allez donc pouvoir aider une jeune fille en péril : je veux mettre dans mon mail des formes automatiques que j'ai travaillées sous word, il s'agit donc d'un document word que je veux insérer (mais attention pas comme pièce jointe!). COmment je peux faire ? Merci d'avance les p'tits loulou !

Salut,

Merci pour les fleurs. :P J'ajoute.... pas forcément....

Tu peux essayer ce petit bidouillage .... >><< :P

1/. Un fois le montage fait à partir d'un document word ( textes, image, dessins, photos, divers....) >enregistrement

en word.

2/. A partir d'un logiciel de capture (FastStone Capture pour Windows va très bien) > capturer la zone que l'on veut garder > enregistrer en . bmp, jpg,....

3/. Dans la fenêtre texte du mail à envoyer, faire un copier/coller ou 1 glisser de 2/.

On ne passe pas par PJ ou Insérer.

Avec Thunderbird et OE.

La capture apparaît en fond de texte. Texte(s) insérable(s) à la suite à l'aide du curseur mais tu sais......

Il faut bien faire les montages au départ en fonction de ce qui est voulu au final.

@