Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probléme avec mise en veille et veille prolongée (RESOLU)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous ;

Je viens d'acheter un nouveau PC portable hp compac 6510b, mon souci c'est lorsque je met le pC en mode veille prolongée et je le laisse hors tension et lorsque je le démare il affiche come il est normale une barre de "reprise de windows" jusqu'à ici pas de probléme, mais aprés l'écran reste figée et noir, donc pour démarer le pc je suis oubligé de l'éteindre et donc perd de données avant mise en veille.

Dans les autres cas le PC démare normale cad( si je fais pas de mise en veille prolongée)

Si quelqu'un peut m'aidz pour identifier ce probléme je serais reconnaissant. voici la liste d'information afficher par ma carte graphic "intel Graphics media accelerator":

je pense c'est la ou est le problem pas sur.

###################################

* Notebook *

Monitor Name: Écran Plug-and-Play

Display Type: Digital

Gamma Value: 2,20

DDC2 Protocol: Supported

Maximum Image Size: Horizontal: Not Available

Vertical: Not Available

Monitor Supported Modes:

1280 x 800 (60 Hz)

Display Power Management Support:

Standby Mode: Not Supported

Suspend Mode: Not Supported

Active Off Mode: Not Supported

##########################

et merci d'avance. a++

Modifié par maod

Posté(e)

Bonjour,

C'est sans doute le bios qui n'est pas bien configuré.

Voyez à Power management,vérifier que Acpi et Suspend mode soient t enable(S1+S3).

Posté(e)

Bonjour,

Pour entrer dans le Bios , il faut appuyer sur une touche au démarrage.

C'est très souvent la touche Del( ou Suppr), mais cela varie selon les constructeurs.

Posté(e)

Bonsoir,

merci mais ce n'est pas le probléme moi j'ai la touche f10 (setup) mais j'ai pas trouver où est le pwoer management c ça mon prob j'ai que4 menu File | Security | Diagnostic | System configuration est dans c 4 menu j'ai pas trouver le power mangemenr ???

Posté(e)

Salut,

Au niveau du disque dur, quel est sa capacité, et l'espace libre ?

Celui ci doit avoir l'espace nécessaire égal à la taille de ta mémoire vive pour se mettre en veille prolongée.

Il faut prendre en compte également dans l'espace libre, la taille réservée à la restauration du système (par défut à 12% de la capacité totale).

Posté(e) (modifié)

Salut,

C'est un core 2 duo a 120 disque dur sata 2 gega de RAM, j'ai partitionné le disque dur en 2 partie c---> 40 gega dont 20.6 gega libre.

Veuillez me dire comment je peux augmenté la taille pour la mise en veille. et Merci

Modifié par maod
Posté(e)

Bonjour,

Merci pour ta réponse et pour ton aide mais ce power Management je le trouve pas de mon bios est ce qu'il y a un équivalent pour le matériel HP ?