Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Certains son Windows remplacé par des Bips

Messages recommandés

Invité visithierry
Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai certains sons de Windows XP qui sont remplacés par des BEEP du HP du PC, et certain autres ne sont meme plus joué.

Par exemple:

- lorsque je recois un mail dans Outlook -> BEEP

- Lorsque je branche ou debranche un peripherique USB -> Rien

- Démarrage fermeture Windows -> Rien

Par contre lorsque Windows detecte un nouveau peripherique j'ai bien un petit "pop" qui va avec la bulle de la barre de tache.

Lorsque je navigue sur Internet j'ai bien les "clic" de IE.

Cela ne se produit que sur mon compte utilisateur, les autres compte marchent correctement.

La carte son a été desinstallé-reinstallé, drivers changés.

J'ai testé sur une autre carte son externe USB -> Mémes symptomes.

Mode sans echec -> Mémes symptomes.

Windows Media player ou tout logiciel utilisant la carte son (Skype, MSN etc...) marche nickel

Le modéle de sons, dans le panneau de configuration et correctement parametré (modéle Windows par defaut) et quand dans cette meme boite, je selectionne un son et que je clique sur [>] cela fonctionne nickel.

Comment reinitialiser tout ca pour retrouver mes sons ? (et sans reinstaller Windows)

Merci a tous

Posté(e)

salut visithierry , vois çà :Panneau de configuration, Sons et périphériques audio, sous l'onglet "Sons", reparamettrer les sons par defaut pour windows et tes programmes, a++++

Posté(e)
salut visithierry , vois çà :Panneau de configuration, Sons et périphériques audio, sous l'onglet "Sons", reparamettrer les sons par defaut pour windows et tes programmes, a++++

Cela a déjà été fait.

C'est ce que je disais dans mon message d'origine :

Le modéle de sons, dans le panneau de configuration et correctement parametré (modéle Windows par defaut) et quand dans cette meme boite, je selectionne un son et que je clique sur [>] cela fonctionne nickel.

Merci quand méme