Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

2ieme disque dur sata installé pc reboot continuellement


Messages recommandés

Posté(e)

bonjour:

Voila mon probleme ,j'ai fait l'achat d'un deuxiéme disque dur sata (hitachi desktar T7K500-80go sata 300(cache8)

je l'ai installé branché sur la carte mere (asrock 775 dual-880 pro ) en sata 2 avec un cable sata et alimenté avec une connexion molex. le boot se fait normalement et au moment de lancer windows il plante et recommence le boot du debut. j'ai essayer de le faire demarer seul en debranchant mon autre disque sata (maxtor 160go) mais il n'est pas reconnu par le systeme , j'ai modifié l'ordre de demarrage du boot mais rien ni fait .Est ce un probleme de compatibilité materiel ,ou technique . mon systeme d'exploitation et windows xp home pack2

 

merci d'avance pour votre aide

Posté(e) (modifié)
il faut mettre les driver pour le dd pour qu'il soit reconnu.

Bonsoir

si le premier disque SATA fonctionne, ce n'est pas un pb de pilote.

As-tu essayé en branchant ton nouveau disque à la place de l'ancien (connexion SATA et alimentation ?)

Modifié par gazobumeu
Posté(e)
Bonsoir

si le premier disque SATA fonctionne, ce n'est pas un pb de pilote.

As-tu essayé en branchant ton nouveau disque à la place de l'ancien (connexion SATA et alimentation ?)

je vais essayer je te tiens au courant

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...