Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[ABANDONNÉ]Plein de petits problèmes pénibles

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Avec le printemps, j'ai tout bien nettoyé de cccleaner à défrag en passant pas virer les doubles et bien nettoyer le registre. Puis me voilà maintenant avec 3 trucs un peu pénibles : dans l'ordre de l'importance du souci.

1 ci dessous vous voyez les images de ce qui m'est indiqué quand je démarre le PC. J'ai désinstallé et réinstallé le CD du wireless et rien ne change tje ces messages.

2 après le nettoyage du registre mes identif et pass sur certains sites ont normalement disparu mais apès les avoir redonner comme Zebulon pâr exemple et avoir cocher la case autorisant l'ordi à les conserver il me les réclame malgré tout, comme s'il ne m'identiait plus.

3 enfin, après le grd nettoyage, l'affichage de mes dossiers et fichiers et passé en mode icones et ne veut pas rester en mode détails ???

Pouvez-vous m'aider, merci

Barban

Les images du problèmes 1 :

nouveau-matos-blem.1207827215.jpg

nouveau-matos-bleme-2.1207827254.jpg

nouveau-matos-blem3.1207827286.jpg

Modifié par Barban

Posté(e)
Où m'as tu déplacé ?

dans la section Software :P

A la demande des fichiers , as tu été voir sur les cd respectifs de drivers de MS multimédia keyboard 1.1 et 2000 pour la mouse ??

Posté(e)

Bonjour,

avec CCleaner tu peux récupérer toutes les clés que tu as supprimé si tu as pris soin d'enregistrer les cc_xxxxxxx.reg quelque part, comme te le propose le logiciel par défaut.

Il suffit d'un clic droit sur le .reg et de sélectionner Fusionner (1ère ligne du menu contextuel).

Posté(e)

Bonjour et merci, j'ai RESOLU le souci 1, je ne sais pas trop comment si ce n'est que j'ai récupéré une clef que j'ai remplacé celle existante... ?

Sinon les 2 autres soucis persistent ajouté aussi que la resto system que j'avais faite a disparu ?

Rappel des deux autres soucis :

2 après le nettoyage du registre mes identif et pass sur certains sites ont normalement disparu mais apès les avoir redonner comme Zebulon pâr exemple et avoir cocher la case autorisant l'ordi à les conserver il me les réclame malgré tout, comme s'il ne m'identiait plus.

3 enfin, après le grd nettoyage, l'affichage de mes dossiers et fichiers et passé en mode icones et ne veut pas rester en mode détails ???

Invité galimatias
Posté(e)

Bonjour,

as tu firefox ?

si oui tu peux aller dans Outils-Options-Sécurité-Afficher mes mots de passe

à ce niveau tu as par site ton nom d'utilisateur et si tu le désire ton mot de passe,

si tu as bien pour un site donné ces 3 valeurs alors à mon avis

(qui n'engage que moi pendant que peu de temps)

je pencherais vers un cookie en + où sur lui

il n'y aurait pas de lien avec ces éléments

donc il faudrait supprimer ce cookie ci (et pas un autre)

Peut être dans ce qui précède quelques brides de solution tu trouveras.

3 enfin, après le grd nettoyage, l'affichage de mes dossiers et fichiers et passé en mode icones et ne veut pas rester en mode détails ??

A tient maintenant que j'y pense je dois avoir un souci identique ...

Posté(e)

Salut Galimatias, j'ai fait comme tu as dit, les ident et pass sont bien indiqués et je n'en ai pas en plus ou en moins que ceux enregistrés pour les 16 sites prévus. Donc ça bloque.... ce qu eje peux ajouter c'est qu'en me connectant par exemple sur Zeb il me reconnait une fois que je clique sur connexion mais comme il ne m'a pas gardé en mémoire, je dois réinstaller toutes mes prefs comme par exemple une vue en arborescence des post !!! C'est vrai que c'est un tout petit souci mais ....

Invité galimatias
Posté(e)

Bon j'ai trouvé ceci sur : http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#108

Ce qui me semble répondre à ton second problème mais je te laisse sur le guet quant au précédent ...

j'essaye de le comprendre et de trouver (qui à) une solution ...

Je m'en va espionner !

108 ) Dimension et affichage de l'explorateur Windows et de Internet Explorer:

- XP ne conserve pas les dimensions et la taille des fenêtre que je lui donne:

Il peut arriver que XP ne mémorise pas la taille, l'emplacement de la fenêtre, l'affichage des barres d'outils, de la barre d'état, etc ...

Cela se produit si, après avoir procédé aux divers ajustements, vous cliquez à l'intérieur de la fenêtre. Pour que la fenêtre "obéisse" à vos désirs:

* Ajuster la taille de la fenêtre.

* La positionner à l'endroit de votre choix.

* Fermer la fenêtre.

(La plupart des programmes sont ainsi régit...)

- Le système est parfois têtu surtout lorsqu'on désire appliquer le même mode d' affichage à tous les dossiers dans l'explorateur. Voici comment procéder pour appliquer réellement un affichage identique à tous les dossiers:

* Dans Menu Outil, Options des dossiers, Affichage, décocher la case "Mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier".

* Fermer la boîte de dialogue et retourner dans l'explorateur.

* Sélectionner un dossier quelconque et choisir le mode d'affichage, Détails par exemple.

* Dans Menu Outil, Options des dossiers, Affichage, cliquer sur "Appliquer à tous les dossiers".

* Fermer la boîte de dialogue et quitter l'explorateur, IMPERATIF!

* Rouvrir l'explorateur.

- Eventuellement, recocher l'option "Mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier", ce qui permet de définir un affichage différent pour certains dossiers tel que le Panneau de configuration et les dossiers d'images.

- Si celà ne fonctionne pas correctement, essayer le bouton 'Réinitialiser tous les dossiers' puis faites votre paramétrage.

- Par défaut, XP conserve le paramétrage de 400 dossiers (XP SP2=5000), ce qui est habituellement suffisant, pour aller au delà modifier les valeurs "BagMRU Size" (codée en hexadécimal) selon votre besoin dans le fichier suivant: Réinitialiser et pousser à 25000 dossiers. Voir l' explication Microsoft KB813711.

Posté(e)

Merci pour le lien Galimatia, c'est fait pour mon deuxième souci donc déjà 2 Résolus, reste ce fichu problème de devoir inscrire ou accepter à chaque ouverture d'un site avec password le pass en question ??? :P

Barban