Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[ABANDONNÉ]Plein de petits problèmes pénibles

Messages recommandés

Posté(e)

UP UP

Merci pour le lien Galimatia, c'est fait pour mon deuxième souci donc déjà 2 Résolus, reste ce fichu problème de devoir inscrire ou accepter à chaque ouverture d'un site avec password le pass en question ??? :P

Barban

Posté(e)

Bon je continue avec mon souci. Cette fois j'ai désinstaller et réinstaller FF. ET, fichtre, tjs mes mots de passe qui ne restent pas inscrits ou s'ils le sont me demandent une confirmation qu'ils le sont bien !!! Ah oui, ce souci n'existe pas sur IE et Safari !!!! En plus maintenant FF n'est plus mon browser par défaut même si je donne l'ordre au >PC de le considérer comme tel ???

Merci de votre aide :P

Posté(e)

bonsoir,

ah, quel plaisir, de nouveau un problème bien identifié !

C'est un grand classique, je l'ai lu plusieurs fois sur Zébulon.

Et de solutions ont été proposées pour le résoudre, donc tu dois pouvoir le trouver !

Ce soir, je suis trop paresseux pour te faire la recherche !!

peut être est ce le "Dial a fix" qui permet un mieux être, à voir.

à+

Posté(e)

Après une série d'installation et de désinstallation FF a fini pas réappraitre dans mon choix de prog par défaut >démarrer >configurer les prog par défaut. Continue cependant ce souci avec FF qu'à la différence des autres browser il ne garde pas en véritable mémoire mes mots de passe. ?????????

Bon WE

Barban

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je crois qu'il faut stopper ce post. personne n'a de solutions mais avouez que c'est pénible d'ouvrir un site avec mot de passe, d'autoriser ce site à conserver le mot de passe, de paraémétrer l'utilisation de ce site pour le boulot en sachant que l'enregistrement du mot de passe vous offre la possibilité de retrouver les paramètres à chaque ouverture de FF et au bout du compte devoir toujours tout recommencer car FF (contrairement à IE ou Safari) ne garde plus en mémoire les mots de passe... :P

Modifié par Barban