Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

hum ba vue la difficulté à virer norton ^^'

je vais faire au plus simple donc garder norton

sur un autre pc j'ai nroton d'installer sur un autre pc donc si je le lance sur le miens ça peut aller non?

théoriquement j'ai le nouveau norton ^^

5 ans ça me va :P

Posté(e)
hum ba vue la difficulté à virer norton ^^
'

Avec le "tool" ca se fait tout seul

je vais faire au plus simple donc garder norton

A ta guise

sur un autre pc j'ai nroton d'installer sur un autre pc donc si je le lance sur le miens ça peut aller non?

je ne comprend pas ta question

théoriquement j'ai le nouveau norton ^^

Tu vas voir dans l'interface et tu regarde la date d'expiration

5 ans ça me va :P

Personnellement je trouve que son pire défaut est le prix......

Posté(e)

Ca, c'est donner raison aux éditeurs qui font tout pour qu'on reste chez eux, y compris en employant des méthodes parfois peu recommandables.

Zonk t'a donné le lien, il suffit de savoir quelle version tu as, de télécharger l'outil et de le lancer. C'est relax, en fait.

Si tu ne sais vraiment pas ta version, tu peux aller directement là pour avoir l'outil :

http://service1.symantec.com/support/inter...070525151545934

Il supprime tout ce qui appartient à Norton, à savoir avant de faire.

Posté(e)

heu j'ai un gros problème dans la logique du pc -_-'

hum je veux installer norton je tombe sur la clé cd machin truc bon ba j'ai ma clé mais quand je veux l'entrer petit problème défiant la raison :

j'ai le droit à un message : "vous devez être connecté à internet pour réaliser cette tâche. Connectez vous et réessayer."

Etant donné que j'arrive à poster ici je suis connecté à internet non ?

Tout cela me laisse perplexe.

Je trouve pas comment travailler en connexion dans mozila ^^'

Posté(e)
IE me fait pareil...Comment je peux être en ligne sans l'être?

Apparement que tu devras aller chercher ce fichier via un autre ordi....le graver et le transférer sur le tiens...

@+

Posté(e)

donc il me faudrait copier tout les fichiers norton et créer un dossier chez moi norton tout poser dedans ?

enfin ça résout pas le problème du hors ligne sans l'être...vue que je suis coincé pour msn aussi j'ai le même problème.

Posté(e)
donc il me faudrait copier tout les fichiers norton et créer un dossier chez moi norton tout poser dedans ?

Le principe du "tool" est que tu le prend sur le site via le lien que je t'ai donner

et tu ne fait que l'exécuter sur l'ordi ayant le Norton à supprimer...

c'est d'une simplicité déconcertante....

voila pourquoi on recommande son usage....

en gros ,une fois que tu as l'unique fichier (le "tool") tu l'exécute tout simplement et tu suis les recommandations....très très simple.

enfin ça résout pas le problème du hors ligne sans l'être...vue que je suis coincé pour msn aussi j'ai le même problème.

On parle d'un problème généralisé.......

à première vue je n'ai pa d'idée...

mais personnellement je m'occuperait de celui-ci en premier.....

@+

Posté(e)

Bonjour,

Zonc étant le premier à avoir suivi ton problème, celui concernant Symantec (Norton), suis déja ce qu'il ta recommandé, à savoir:

1/ téléchargé Norton Removal Tool.exe

2/ éxécute le, en suivant toute la procédure, tu aura de toute façon un reboot à faire pour prendre en compte la désinstallation.

3/ une fois le redémarrage du PC effectué, passe un coup de CCleaner pour nettoyer la base de registre, voir même supprimer manuellement le dossier Symantec dans program Files au cas ou le Tool Norton ne l'aurais pas fait (mais cela m'étonnerai).

4/ reviens sur le forum (dans ton post, inutile dans recreer un), car il se peut que tu ai encore une petite manipulation de nettoyage manuelle à effectuer, mais je préfère ne pas t'embrouiller plus pour l'instant. (Zonc, excuse moi de m'incruster :P )

Cordialement.