Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour. Gros probleme pour installer des logicels.

Je m'explique mais avant toute chose, ma configuration de mon pc portable.

Amilo Fujitsu Siemens Avec Windows Vista Edition Familiale Premium sans service pack 1 que j'ai jamais reussi a installer.

AMD Athlon 64X2 Dual core TK 63 frequence 1,7 Ghz

Systeme en 32 Bits avec 1918MO RAM

Mon pc a à peine une semaine de net dans les pattes.

Des sa premiere mise en marche, j'ai voulu virer Norton internet security pour mettre a peu pres la meme config que mon ancien pc de bureau avec Avira antivir personnal edition, Outpost firewall, spybot et adaware.

Norton supprimé, j'ai reussi a mettre antivir, seulement deux jours plus tard, je ne le voyais plus dans ma barre des taches, donc je regarde s'il existe encore dans les panneaux de configs, et il y etait toujours, mais pas dans les services!! Donc j'essaie de le reinstaller, et dans l'installation, un dll etait manquant (Cannot create basic\avarkt.dll) pendant l'extraction de l'install, et on me sort un message comme le sujet du topic pour l'install spybot et pour plein d'autres logiciels. Meme les mises a jours refusent de s'installer. Mon pc, est donc sans antivirus, sans pare feu, sans rien!

Bref je suis deg, je suis actuellement en train de faire un Kapersky Web scan.

En attendant que quelqu'un d'experimenté puisse déjà lire ce message.

le scan en est la au cas ou.

Patientez, car ce processus peut prendre un certain temps en fonction de la cible sélectionnée. Si vous souhaitez continuer à surfer, ouvrez une seconde fenêtre.

Progression de l'analyse [99%]:

Total de fichiers analysés : 273052

Nombre de virus trouvés : 3

Nombre d'objets infectés : 1080

Nombre d'objets suspects : 0

Durée de l'analyse : 14:41:07

Voila sa scan encore et je ne peux coller de rapport hijack car je ne peux l'installer.(n'est pas une application Win32 valide)

Par contre en arretant un scan de kapersky il m'a detecté cela....

Paramètres d'analyse:

Analyser avec la base antivirus suivante: standard

Analyser les archives: vrai

Analyser les bases de messagerie: vrai

Cible de l'analyse - Poste de travail:

C:\

D:\

E:\

Statistiques de l'analyse:

Total d'objets analysés: 70523

Nombre de virus trouvés: 3

Nombre d'objets infectés: 242 / 0

Nombre d'objets suspects: 0

Durée de l'analyse: 02:57:42

En arretant le scan a 30% hier sa m'a donné cela...

Nom de l'objet infecté / Nom du virus / Dernière action

C:\$Recycle.Bin\S-1-5-21-1266857476-1419566355-1427662935-1000\$RI77ZWE.exe Infecté : Trojan-Downloader.Win32.Bagle.mw ignoré

Je précise que je n'ai pas de point de restauration ni de cd original de Vista, donc je sais d'avance que mon pc est foutu....malgré le fait que j'arrive encore a surfer, je ne peux presque plus rien installer.

J'espere que vous pourrez m'aider a remettre mon pc en forme.

Merci.

Modifié par Heb

Posté(e)

Bonjour,

Télécharger ELIBAGLA en bas de cette page > http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp

* Cliquer sur le bouton Descargar Elibagla cela va télécharger le fichier, placez le sur le bureau.

* Double-cliquer dessus pour l'ouvrir.

* S'assurer que dans le menu déroulant Unidad, il y ait bien C:\

* Vérifier aussi que l'option en bas de la fenêtre Eliminar Ficheros Automaticamente soit bien cochée.

* Cliquer sur le bouton Explorar pour lancer l'analyse.

Poster le rapport ELIBAGLA qui se trouve ici > C:\InfoSat.txt