Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

J'ai un serv et depuis que j'ai reformater mon ordi je vois les mecs qui ont le skins admin en error voila pour les voir en normal ils sont obliger d'enlever leurs skins admin je voudrait résoudre ce problème que je n'est pas sur mon portable que j'ai pourtant reformater au même moment.

Merci d'avance

Posté(e)

Désolé mais j'ai rien compris... Je crois que j'ai pas pu finir de télécharger la ponctuation...

Egalement, s'il était possible d'avoir le contenu exact des messages d'erreur, ça serait un gros plus.

Posté(e)

Désolé, mais n'étant pas un joueur de CSS (puisque je suppose qu'il s'agit de Counter Strike Source (?)), je ne sais pas ce qu'est un "skin admin" et je n'ai pas la moindre idée de ce qui se cache derrière "je les vois en error"... à moins qu'il ne soit pas normal de voir ceux qui "ont un skin admin en error" ? En fait y'a pas grand chose de clair ni de simple pour moi dans tes explications...

Tu as des messages d'erreur qui s'affichent ?

C'est quoi, ce souci ? Des fichiers qui sont subitement inaccessibles (les fameux(ses) skins) ?

Posté(e) (modifié)

Lol oui il s'agit bien de counter strike source, et non ce n'est pas normal de vois les personnage en plein jeu en error (çà affiche un gros error rouge a la place du joueur) je ne peut pas mieux expliquer désoler

Modifié par Bleckers
Posté(e)

A l'arrivée du serveur tu avait des fichiers a télécharger ?

C'est possible que la commande qui fait télécharger les skins aux pc clients ( les joueurs qui se connectent au serveur ) soit corrompue :P

Posté(e)

OK

Tu t'étais déjà connecté sur ce serveur-là et tu voyais les joueurs sous leur forme "normale", ou bien ça l'a toujours fait ?

C'est propre à ce serveur ?

Tu sais où sont stockés les fichiers qui devraient servir à afficher les joueurs normalement ? Peut-être ont-ils effectivement été corrompus... Si tu les supprimes, est-ce que ça les télécharge à la connexion suivante ? S'ils sont livrés d'origine avec le jeu, peut-être que tu peux les restaurer toi-même ?

Posté(e) (modifié)

c'est mon serv donc oui je m'y co tout le temps et je les est jamais vu en normal par contre sur mon portable je les voient en normal et je croit que ca me le fait sur tous

Modifié par Bleckers
Posté(e)

Dans le dossier css cherche le dossier des skins de players et copie le de ton pc portable a ton pc de bureau