Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

peut-on désactiver la fenêtre de message qui demande si l'on désire la saisie semi automatique des mots de passe (sous Vista 32 Edition Familiale Premium) ?

Cela se produit lorsque que l'on rentre un mot de passe pour la 1ère fois sur un site et c'est assez agaçant à la longue.

Je souhaiterai configurer mon ordinateur de manière à ce qu'il conserve automatiquement tous mes nouveaux codes d'accès sans avoir à me le demander.

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Salut leducs

Quand tu te connectes a un site pour la première fois, il y a rien d'anormal que tu es cette demande.

Premièrement, ce n'est pas Vista qui te demande cette confirmation mais ton navigateur.

Pour Firefox

Lors de la première connexion la fenêtre ouvre et tu choisis oui et le tour est jouer

Si tu choisis Jamais ou Pas maintenant la fenêtre ré-apparait.

Pour IE, je laisse la réponse a un utilisateur de celui-ci

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Salut leducs

J'ai vérifié dans IE, c'est sensiblement la même chose, mais tu peux le configurer aussi dans IE- Outils-Options internet-

Contenu-Saisie semi-automatique-Paramètre, tous les ajustements sont là.

Ticlou

Posté(e)

Bonjour,

c'est vrai mais par contre ce que je voudrai c'est que IE garde les mots de passe sans le demander or dans les paramêtres on ne peut que désactiver la fenêtre et une fois fait il ne demande plus c'est vrai mais il ne garde plus en mémoire le mots de passe non plus. Merci.

Posté(e)

Salut leducs

Chez moi j'ai fais le test pour deux sites ,sur IE, et Firefox.

Si tu acceptes qu'ils se souviennent (IE et Firefox) ils vont garder en mémoire l'identifiant et le mot de passe sans redemander confirmation jusqu'au jour ou tu fais un nettoyage des fichiers temporaires, cookies,etc.

Mais si c'est un logiciel pour garder les mots de passe que tu veux, ça existe!...

Si cela ne répond pas a ta question, soit plus précis car je ne dois pas comprendre le fond de ta question.

Ticlou

Posté(e)

Salut leducs

Des logiciels pour mémoriser les mots de passe, il y en a plusieurs, moi je n'utilise pas mais si tu fais une recherche

sur Google

C'est pas le choix qui manque. Un autre membre peut sans doute te donner une référence!... :P

Ticlou