Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plus d'icone sur le bureau [RESOLU]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Sur le PC d'un ami, j'ai installé Spybot -Spywerblaster - et I.E. 7 lors du redémarrage plus d'icone sur le bureau d'où peut venir ce problème ?

merci :P

J'ai accès au menu démarrer - Panneau config tous les logiciels sont présents - Restauration impossible à une date antérieure -

Accès à I.E.7 plus rien dans les favoris

Au départ ce pc eétait infecté 87 mouchards trouvé par spybot - des pubs s'affichaient -

PC avec WINDOWS XP -

Modifié par papyreunion

Posté(e)

Salut

Vérifie si tu n'a pas le même problème en mode sans échec.

Fais un sfc /scannow pour réparer les fichiers de windows endommagé.

Sinon fait une restauration du système à une date antérieur.

A+

Billy-coco

Posté(e)

Salut,

Clic droit sur bureau > réorganiser les icônes > tu as bien "afficher les icônes bureau" ?

Sinon, tu as iconoid qui pourrait te résoudre ce problème.

http://www.sillysot.com/

@+

Posté(e) (modifié)
Salut

Vérifie si tu n'a pas le même problème en mode sans échec.

Fais un sfc /scannow pour réparer les fichiers de windows endommagé.

Sinon fait une restauration du système à une date antérieur.

A+

Billy-coco

Bonjour,

J'ai pu faire une restauration en mode sans échec et les principales icones sont revenus ainsi que la liste des programmes dans le menu démarrer.

J'ai désactivé AVAST momentannément sur ce PC est installé antivir pour le scan: Qui n'a rien trouvé. Avant de réactiver AVAST j'ai fait une restauration qui m'a remis tout plus ou moins en ordre. Donc plus d'ANTIVIR mais impossible de réactiver AVAST ni de le désinstaller par ajout suppression programme. Car je voudrais installer ANTIVIR.

Je n'ai plus les favoris qui se trouvait sous I.E. 6 - Je pense les trouver dans c: document and setting \ nom utilisateur\favoris.

Modifié par papyreunion
Posté(e)
Salut,

Pour supprimer AVAST, pass pat ce lien >>

http://files.avast.com/files/eng/aswclear.exe

@+

Bonsoir,

Merci pour cet info - Je ferai cette manip lundi. Je n'ai pas accès à son micro ce W.E.

Gros dégât tout de même, le dossier mes images a disparu - et certains fichiers - Ces favoris I.E. 6 aussi :P

J'ai vu que POWER RECOVERY Professionnal5.5 peut récupérer des fichiers ou dossiers que pensez-vous ?

Je ne peux pas faire un sfc /scannow car il n'a pas en sa possession le cd de WINDOWS XP.

Posté(e)
Bonsoir,

Merci pour cet info - Je ferai cette manip lundi. Je n'ai pas accès à son micro ce W.E.

Gros dégât tout de même, le dossier mes images a disparu - et certains fichiers - Ces favoris I.E. 6 aussi :P

J'ai vu que POWER RECOVERY Professionnal5.5 peut récupérer des fichiers ou dossiers que pensez-vous ?

Je ne peux pas faire un sfc /scannow car il n'a pas en sa possession le cd de WINDOWS XP.

Bonsoir,

Impossible de rétablir ce pc en marche normal - beaucoup de bug - point restauration antérieur ne change rien.

Formatage s'impose. Mais je vais dans poste de travail gérer impossible d'avoir la main sur formater la partition "C".

Posté(e) (modifié)
Bonsoir,

Impossible de rétablir ce pc en marche normal - beaucoup de bug - point restauration antérieur ne change rien.

Formatage s'impose. Mais je vais dans poste de travail gérer impossible d'avoir la main sur formater la partition "C".

Salut,

Par Poste de Travail >gérer > tu as la fenêtre "gestion de l'ordinateur"> Stockage > gestion des disques >> si C:\ est ta partition système > clic droit > tu verras que formater est grisé et que tu ne peux pas formater.

Tu ne peux pas formater par ce chemin un DD ou 1 partition avec un système installé dessus donc actif.

>> CD d'installation Windows (clé licence )> et procédure réparation ou réinstallation avec formatage.

Modifié par bleuet
Posté(e)
Salut,

Par Poste de Travail >gérer > tu as la fenêtre "gestion de l'ordinateur"> Stockage > gestion des disques >> si C:\ est ta partition système > clic droit > tu verras que formater est grisé et que tu ne peux pas formater.

Tu ne peux pas formater par ce chemin un DD ou 1 partition avec un système installé dessus donc actif.

>> CD d'installation Windows (clé licence )> et procédure réparation ou réinstallation avec formatage.

Bonjour,

J'ai mis le CD est j'ai comme réponse :

Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version de Windows installées sur votre ordinateur est plus recente que la version qui se trouve sur le CD-ROM. :P

Posté(e)

Salut,

Si tu fais 1 clic droit sur poste de travail > propriétés > que te dis "Propriétés système"/général ?

Système installé ? XP ou par ex. Windows 98, etc..

Le CD dont tu veux te servir fait référence à quel système Windows ?

Tu peux réinstaller le Windows installé avec son CD correspondant. Un CD de version antérieure refusera évidemment.

Tu as la clé de la licence ?