Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
A long terme non plus, tout dépend de ce que tu y branches...

N'alimente pas en 50Hz des appareils électroniques prévus pour le 60Hz, genre informatique ou écrans lcd, ils risquent de ne pas apprécier... :P

Là par contre, il s'agit d'un KitchenAid avec un moteur électrique tout bête. :P

Tu verras sur le site du constructeur que le modèle européen est muni d'un sélecteur de fréquence 50/60Hz, comme sur certains modèles d'alim pour pc (comme les Fortron, Nexus, ou Antec par exemple). :P

alimfreqlg3.jpg

J'espère qu'il en est de même pour le modèle US ? :P

Sinon, il tournera moins vite que les vitesses pré-programmées sur l'appareil, c'est tout.

(pratique pour la Chantilly...) :P

Euhhh... pourquoi n'as-tu pas choisi le convertisseur à 100, plutôt que 145 ?

:P

Je n'ai trouvé que des convertisseurs à 1000W ! Et pour le modèle US, je n'ai rien ! Pas de sélecteur ! Le mien fonctionne avec une puissance de 575W.

Pour le convertisseur ( transformateur ), faut bien sélectionner 220V à l'arrière ? :P ( je vais regarder a quoi ça correspond )

Modifié par marc2006

Posté(e)

Dans 3 jours, si ça brûle à Chtrossburg on saura pourquoi :P :P :P

Posté(e)

c'est chelou qu'il n'y ait pas un transfo dans la machine, je croyais qu'il n'y avait plus que les impriminantes qui ne fonctionnaient que sur l'un ou sur l'autre...

Invité Matthias
Posté(e)
Tiens, un convertisseur 220 / 110V ? j'en ai un dont je ne me sers pas...

Je l'avais acheté dans un magasin d'électronique, après avoir ramené un lecteur ZIP pas cher des Etats-Unis.

-- edit --

Trouvé !

Manque de chance, il est noté "For electric products up to 85 watts"... Dommage !

Salut,

j'en cherche un justement, pour un ampli sony du Canada, convertisseur 110 - 220V, 500W, tu as? si oui as-tu msn ou un numéro ou autre pour te joindre et voir ça stp? et combien me le vendrais-tu? merci (je suis de la Bretagne)

Posté(e)
Dans 3 jours, si ça brûle à Chtrossburg on saura pourquoi :P :P :P

:P :P

Salut,

j'en cherche un justement, pour un ampli sony du Canada, convertisseur 110 - 220V, 500W, tu as? si oui as-tu msn ou un numéro ou autre pour te joindre et voir ça stp? et combien me le vendrais-tu? merci (je suis de la Bretagne)

J'en ai acheté un, par contre 1000W, je sais pas si tu trouves moins que ça

++