Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Maintenant qu'on a la carte graphique, ça serait bien qu'on sache comment est ton PC....

A moins que... Quelqu'un a une bonne boule de cristal ?

Attends....

Une carte PCI, c'est passe partout.. Hmmmmm.. Tu es sous Windows 95.... Hmmmmmm... Non, désolé, il n'existe pas de drivers pour cette carte sous Windows 95 ! ... et puis.... Hmmmmm... De toute façon tu n'avais pas la place dans ton boitier pour un radiateur aussi gros !

Posté(e) (modifié)

En théorie cette carte peut aller sur bon nombre de pc ,le port PCI étant très répandu ....

Mais il faudra peut être une alimentation dans les 300>400 W pour être tranquille ...

La consommation d'électricité de la carte n'est pas renseignée sur matériel.net ...

Dans tes précédents postes tu avait l'air d'être sous win95-98 , c'est toujours le cas :P

Modifié par TheGhostRider
Posté(e)
Vérifies que ton alim' fasse bien dans les 350/400 watts et c' est bon .

salut mais est tu sur que ma memoire ddr suffira car la carte demmande de la ddr2 :P

Posté(e)

Ce que tu as vu , c' est les conseils d' achat de materiel.net (à but commercial) . En aucun cas une carte graphique comme celle que tu as choisi ne necessite un type particulier de RAM sur le PC d' accueil pour fonctionner .

Posté(e)
Ce que tu as vu , c' est les conseils d' achat de materiel.net (à but commercial) . En aucun cas une carte graphique comme celle que tu as choisi ne necessite un type particulier de RAM sur le PC d' accueil pour fonctionner .

ok mais dans le pc j'ai une carte win tv comme sur la photo suivante

dscn2103ae9.th.jpg

alors me conseille tu de mettre la carte graphique dans ce port et mettre la carte tv ensuite ou cela n'a t ilaucune importance :P

DE plus y a t il une manipulation particuliere à faire dans le bios :P

Posté(e) (modifié)

j'ai pris une photo de l'etiquette de mon alimentation

dscn21082.jpg

j'ai l'impression qu'elle est un peu faible non :P

que me conseilles tu :P

Modifié par criri