Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
j'ai l'impression qu'elle est un peu faible non :P
Ben... 250W, c'est sûr que c'est un peu limite... :P

2 cartes PCI, 1 disque dur, 2 lecteurs DVD... plus le Pentium 4 !

Tu peux toujours essayer, avec une utilisation "calme"...

Par exemple, ne joue pas à des jeux gourmands en qualité graphique pendant que tu copies un DVD avec les 2 lecteurs en route... :P

Ne rajoute pas à la fois un disque dur, un clavier sans fil, une webcam, et tous ces petits gadgets qui se branchent en USB...

Là, tu risques de la mettre à genoux ! :P

Tiens... tu sais mieux que moi ce qu'il y a dans ton pc ?

Voici un calculateur de puissance, il t'indiquera à peu près ce qu'il en est.... :P

http://www.journeysystems.com/?power_supply_calculator

Posté(e) (modifié)
Tiens... tu sais mieux que moi ce qu'il y a dans ton pc ?

Voici un calculateur de puissance, il t'indiquera à peu près ce qu'il en est.... :P

http://www.journeysystems.com/?power_supply_calculator

salut

merci pour ton site, j'ai calculé approximativement 305W.

j'ai une alimentation de 300W en stock ce serait déjà mieux non :P

Tous mes usb sont branchés sur un port hub alimenté.

Indique moi ce que tu mettrais en alimentation dans mon pc et une réference peut etre sachant

Propriétés du châssis:

Fabricant Dell Computer Corporation

Type du châssis Mini-tour

Merci.

Modifié par criri
Posté(e)

bonjour

Je serait également intéressé par cette carte , ma config actuelle sera offerte a quelqu'un de ma famille et j'aimerais y installer cette carte pour profiter de quelques jeux , j'ai une alim d'environ 230W , le calculateur m'annonçant que je consomme a peut près 200 W ( le calculateur nest pas très à jour les processeur vont jusqu'au pentium et les cartes graphiques jusqu'a la 6800 :P ) , combien penser vous que cette carte graphique consomme ?Vers quelle puissance dois-je me tourner ?

Posté(e)
bonjour

Je serait également intéressé par cette carte , ma config actuelle sera offerte a quelqu'un de ma famille et j'aimerais y installer cette carte pour profiter de quelques jeux , j'ai une alim d'environ 230W , le calculateur m'annonçant que je consomme a peut près 200 W ( le calculateur nest pas très à jour les processeur vont jusqu'au pentium et les cartes graphiques jusqu'a la 680 :roll:0 :P ) , combien penser vous que cette carte graphique consomme ?Vers quelle puissance dois-je me tourner ?

salut moi g une alimentation de 250w et cette carte fonctionne à merveille.

pb de pci device résolu.

pb de transfert tv résolu aussi. :P