Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis sous XP pro et j'ai Office pro XP...

Au démarrage de windows, l'installation d'office se lance toute seule et me demande le cd1, c'est chiant et inutile car tout fonctionne bien !

Quelqu'un peut me dire pourquoi ce la fait ça...Merci

Autre question, Avec Norton 2002 je ne peux pas défragmenter mon HD, ni avec Defrag de MS d'ailleurs, la procédure s'arrête au bout de 80% et mon pc freeze. Pourtant j'ai tout scanné et vérifié, le HD et les données n'ont pas de pbm. Argghhhh!!!!

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Pour Office XP quand il te demande le CD tui lui donne et il te dit quoi aprés?? Sinon ca doit venir d'un composant mal installé ou d'un programme installé recemment, moi ca me faisait le coup avec ZA et Office 2000...:P

Pour le problème de disque t'as tenté de faire un scandisk minutieux...tu dois sûrement avoiir une erreur en fin de disque, ou alors tu n'as pas assez de place (ou cluster defectueux) pour que le programme déplace les données et les remette....

Posté(e)

Pour les defrag, moi avant elles n'allaient jamais au bout et en fait je me suis rendu compte que ct a cause de ma connexion (cable) donc maintenant pour une defrag je debranche mon modem ... voila