Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en archi et j'utilise des logiciels type autocad, archicad, sketchup, 3Ds max, cinéma 4D, etc...

Je cherche un portable et après de nombreuses recherches je pense prendre ce modèle :

http://www.magicpc.fr/asus-portable-m51sn-...remium/p-12093/

pour plus de détails :

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/3...1SN_AS022C.html

Qu'en pensez-vous ? Sachant que je préfère prendre un 15 pouces, qu'un pavé numérique intégré est un plus, que je compte le conserver jusqu'à la fin de mes études, c'est-à-dire 3 ans, et que mon budget ne doit pas dépasser 1100 euros grand maximum.

Si vous avez d'autres pc à me conseiller, je suis preneur !

Je vous remercie :P

Modifié par chniout

Posté(e) (modifié)

j'ai un doute sur les cartes vidéos ...

j'ai déjà monté des configuration pour des archis et a chaque fois ils me demandaient des grosses cartes graphiques et des gros écrans

des gros écrans pour le confort bien sur ...

et apparemment avec 3d studio max il est préférable d'avoir une bonne carte graphique pour les rendus 3d avec textures

Bon après ça doit dater de 4ans tout ça (et 4ans en informatique c'est très long !) je ne sais pas comment tout ça a évoluer

A mon avis, question ram et CPU c'est bon ... c'est surtout sur la carte vidéos que je prendrais bien le temps de fixer moins choix (et sur les deux modèles j'ai bien l'impression qu'elles sont plutôt faiblarde)